Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Salut,
je pense qu'il a voulu dire, qu'ont seraient moins à regarder la TV, du coup moins de spectateur, ce qui pèserait moins lourd dans la balance au niveau des négociations avec les publicitaires. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ont " 3 millions d'abonnés et 10 millions de fraudeurs". Si ils le pouvaient les chaines ne seraient pas payantes, c'est l'Etat qui leur impose cela.
Ikishi
Je ne pense pas qu'il y ai plus de fraudeurs que d'abonnés ?
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Je ne pense pas qu'il y ai plus de fraudeurs que d'abonnés ?
quoi mais il y a des millions et des millions ,10 millions c'est loin de la réalité mon ami pour canal c'est tous les pays francophones y compris l'afrique
en ce qui concerne les bein c'est l'europe plus le moyen orient le mode entier ,si tu rajoute l'iptv tu peut doubler ce chiffre sans le streaming occasionnel
Bon et bein je me sens moins seul :TT TT:
Bonsoir, quand je vois le prix pour avoir un bouquet comme celui de canalsat ca faigt peur, en plus des chaines comme discovery vont être amené a disparaître.
Il va falloir etre abonné chez sfr pour le foot anglais ,pour les discovery , il va falloir avoir un abo canal + pour voir la ligue 1 le dimanche soir , la ligue des champions , bein sport si ont veux voir toutes la ligue 1 et le foot espagnole.... il me semble que les ocs sont payantes aussi .
Bref je comprend les fraudeurs . Imaginez le prix !
Le foot était un sport populaire, c'est devenu un sport de riches si on veut le suivre ...
Rien de mieux que le rugby lol
Hello,
Alors c'est grave docteur(s)? On va tous mourrir :)
C'est beaucoup plus complexe qu'avant?
Merci
Citation:
Envoyé par
macpeuss
Hello,
Alors c'est grave docteur(s)? On va tous mourrir :)
C'est beaucoup plus complexe qu'avant?
Merci
A part ceux qui ont la potion magique et ceux qui sont tombés dedans
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Tu peux approfondir ?
Ce n'est pas l'argent des abonnements canal+ qui fait leur chiffre d'affaires mais une grosse partie des gains se fait via les revenus des publicités présentent sur les chaines TV, donc si les gens regardent moins canal, les gens consommeront moins donc moins de revenu pour canal.