Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour à tous,
Hier soir de 21h30 à 23h00
Canal+
Canal + cinema
Canal + decalé
Canal+ sport
Canal + family......et les Bein 1 - 2 - 3 , semblaient fonctionnels sans coupures
En ce qui concerne Canalsat fonctionnement aléatoire , micro coupure pour certaines chaines et rien pour d'autres comme TCM CINEMA par exemple ou les OCS...
Je pense que ça commence à sentir bon........pourvu que ça dure
Merci à toute la team pour vos efforts
Mon matos Skybox f5s
Chez moi hier bein sport 1 déconnait complètement. Coupures toutes les 30 secondes. Je suis donc passé sur iptv.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Bonjour
Bizzar car hier soir jusqu'à très tard je regarde la Copa America sur bein 1 HD et sa fonctionné du tonnerre pas un freeze.
Cordialement.
Moi impossible de regarder le match de 18h. Après je ne sais pas car j'ai regardé autre chose 😁
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Bonjour a vous tous. et bravo encore pour tous les efforts que vous faites. Ancien du Sat, aujourd'hui je ne suis qu'utilisateur lambda.
Juste une question, pourquoi la bascule sur Nagra 3 a mis a mal tous nos serveurs ? Une grosse parti fonctionnant encore en Viaccess 3 ou 4 ou 5 ?? je ne sais pas.
Et le Seca 3 ? n est il pas ouvert ?
vous avez une tendance pour les mois à venir ? plutôt pire ou nous allons vers une amélioration???
Rien n est vraiment tres clair si ce n est le passage au nagra 3 pour les démo canal ready non officiel.
Merci les amis.
Bonsoir,
Je confirme j'ai vu le match sur Bein1 - Suisse/Roumanie pas une coupure , nickel.....par contre à la presentation du match de la France quelques micros coupures toujours sur Bein1 , et tous les C+ sont stables ce soir avant 21h
Bonne soirée et bon match
Re bonsoir les amis,
Je confirme Canal+ cinema parfaitement stable , le reste plus qu'aleatoire la cata , je me faisais une joie mais je ne desespere pas.......bonne nuit à tous je vais me coucher demain 5h00 debout
@+
Citation:
Envoyé par
hlella
patience et courage
Bjr,
La Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici pour vous présenter > http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/
Merci
A+
Citation:
Envoyé par
avensis
Re bonsoir les amis,
Je confirme Canal+ cinema parfaitement stable , le reste plus qu'aleatoire la cata , je me faisais une joie mais je ne desespere pas.......bonne nuit à tous je vais me coucher demain 5h00 debout
@+
Idem, Bjr,
La Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici pour vous présenter > http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/
Merci
A+
Bonsoir à tous,
Je vous confirme instabilitée des chaines sauf pour Canal+ cinema , et les Bein pour l'instant ....allumé le demo Skybox f5s à 18h00
Bonne soirée et bon match à vous
Bonsoir,
Ce soir C+ cinema et C+ family parfaitement stable , ainsi que les Bein 1-2-3 assez stable.....quand aux autres chaines C+ et Csat pas la peine , une cata.
Demain le Match de rugby Toulon/Monptellier 20h45, je serai chez un collegue qui est abonné officiel à C+
Bonne soirée à tous