Bonjour pour moi les beins c est ok par contre pas de stabilité pour les autres chaines qui commence a revenir sa sent bons quand mm non ?
Version imprimable
Bonjour pour moi les beins c est ok par contre pas de stabilité pour les autres chaines qui commence a revenir sa sent bons quand mm non ?
Salut,
Bein ok chez moi sur dreambox starsat et atlas pour les discovery ok avec starsat et atlas mais pas avec dreambox pour canal+ ok sur atlas off avec dreambox et starsat juste canal+ sport et canal+ family
Là on sait pas trop laissons les pros de cacasat faire leur sale boulôt puis à nos amis de trouver une solution pour les contrer.
Méfions nous des nouveaux venus donc pas trop d'informations sur ce nouveau décryptage sous peine de n'arriver à aucune solution valable
Actuellement no décrypt
Par contre les films de fions tout OK
sous 13° ainsi que pêche et chasse et d'autres
Bon courage pour la recherche pour rehabiliter les chaines.
MERCI
J'ai confiance en la team ,je pense qu'il vont trouvé la faille car tous est possible à part sa moi pas du tout accro à la TV donc pas trop gênant en ce moment c+ ok mais de temps en temps mon starsat hyper reboot seul cela ne c'est jamais produit auparavant donc voilà si cela est normal ou pas j'espère qu'il ne peuvent pas nous griller le DEMO à distance quand même allez on i croit à bientôt et bon ramadan à tous mes frères
En essayant continuellement on finit par réussir.Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
face de bouc très peu pour moi.
Tes amis
Les amis de tes amis
La famille des amis de tes amis
Excusez moi encore une fois mes amis car pour moi tous les membres de ce forum en font partie mais gardons un peu de notre vie privée ce que face de bouc se moque éperdument.
Les amis de tes amis sont nos amis pas toujours évident surtout quand nous n'avons jamais entendu parler d'eux.
Je suis sorti du sujet merci de l'accepter
Merci Lako j'ai oublié de te répondre.Vous faîtes partie des supers pros qui vont d'une manière ou d'une autre nous sortir de cette attaque.Peu importe le temps que ça va durer il y a déja des avancées.Merci pour tout le travail que vous vous donnez la peine de faire pour nous.
Hello Petit upgrade chez moi.
Hier soir très tard, j'ai checké.
Can est revenu après avoir laissé la chaine 2 minutes, avec 4 x info, j'ai eu deux messages emulation error et puis la chaîne est apparue, quelques minutes puis une coupure de 2-3minutes puis plus de coupure c'était pendant le match de hockey.
J'ai testé Can ciné pareil.
par contre oc, cine etc... pas ok.
MERCI !
Bon ramadan saha ramdankoum