Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 877 fois
    Pouvoir de réputation
    150

    Montagne TV explique l'arrêt de sa diffusion par satellite



    Dans une lettre d'information titrée « Montagne TV 3.0 », la chaîne revient sur son choix de l'arrêt de sa diffusion par satellite au profit de l'ADSL. Rappelant que les modes de consommations de la télédiffusion sont en constante évolution et que la télévision par ADSL a doublé son audience, Montagne TV annonce avoir choisi de poursuivre son développement sur les réseaux des fournisseurs d’accès Internet (Câble et ADSL). Elle justifie également ce choix en avançant que l’ADSL fait une fois et demie l’audience du satellite. Ainsi, un peu maladroitement, la chaîne invite les abris de piscine de Canalsat et Orange TV Sat de continuer à la suivre via l’ADSL oubliant certainement au passage que si ces téléspectateurs ont choisi le satellite, c’est souvent que c’est leur seul mode de déception de la télévision… surtout en montagne. Par contre, Montagne TV annonce son arrivée prochaine sur le réseau de Numericable.

    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    223
    Thanks
    0
    Total, Thanks 304 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Montagne TV explique l'arrêt de sa diffusion par satellite

    Montagne TV, mais personne ne la regarde cette chaine, perso j'ai zappé une fois dessus cela ne m'a pas emballé ! je sais pas pour vous ?
    Et n'oubliez pas !

    You'll Never Walk Alone !!!

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 598
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 839 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Montagne TV explique l'arrêt de sa diffusion par satellite

    Selon mediametrie cette chaine represente moins de 0, 1% de part de marché sur le satelitte ce taux d'audience très faible à amené les dirigeants de la chaine à revoir leur stratégie, d'où la cessation sur satellite et le basculement uniquement sur l'adsl en arrendant des jours meilleurs.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    223
    Thanks
    0
    Total, Thanks 304 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Montagne TV explique l'arrêt de sa diffusion par satellite

    il faut modifier le nom de la chaine et là elle va avoir du succès, je propose la chaine du sommeil, car il suffit de la suivre 10 minutes vers 23h pour dormir ! et je vous assure l'audience passera de 0.1 à plus de 50%
    Et n'oubliez pas !

    You'll Never Walk Alone !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •