-
Re : Molotov.TV
Molotov.tv : vers une intégration de l'offre vidéo de l'INA à partir de septembre
Invité ce mardi matin dans l'émission Le mag de l'été sur France Inter, Pierre Lescure, l'un des fondateurs de Molotov.tv avec Jean-David Blanc et Jean-Marc Denoual, a indiqué que l'offre vidéo de l'INA sera bientôt intégrée au nouveau service OTT lancé il y a quelques jours (nos informations du 11 juillet). « A partir de septembre, on aura très certainement la capacité de distribuer le site de l'INA, on discute très sérieusement avec eux », a indiqué l'ancien pdg de Canal+.
Rappelons que l'INA propose gratuitement l'accès à certaines vidéos, d'autres en paiement à l'acte, ainsi qu'une offre payante en SVOD (INA Premium) pour accéder à l'ensemble des contenus en illimité pour 2,99 € par mois (nos informations du 29 septembre).
Pierre Lescure a également souligné qu'un site comme archive.org, qui propose de nombreux films tombés dans le domaine public, est également le type de service qui a vocation à rejoindre la plate-forme dans le futur.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum