-
ARD et ZDF confirment la diffusion en clair des matchs du Mondial 2014 via ASTRA
Les deux chaines publiques allemandes ZDF et ARD confirment la diffusion en clair des matchs de la coupe du monde 2014 via ASTRA (19.2E).
Contacté par Tuniscope, le responsable de la communication au sein de la chaine ZDF, Thomas Stange, a tenu à confirmer la nouvelle tout en précisant que les deux chaines assureront la retransmission en clair des matchs : ‘ARD et ZDF tirent leurs droits de diffusion des matchs de la coupe du monde 2014 à partir d'un accord avec la FIFA. Cela comprend la diffusion par satellite en clair via ASTRA, a-t-il expliqué
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
-
-
Re : ARD et ZDF confirment la diffusion en clair des matchs du Mondial 2014 via ASTRA
Seule exigence les commentaires seront en allemand
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : ARD et ZDF confirment la diffusion en clair des matchs du Mondial 2014 via ASTRA
Oui exactement Lako. il existe une solution : c'est des mises à jour qui permettent pour la plupart des démos de fusionner le sont radio de Bein sport avec les images de ZDF mais il reste le problème de décalage entre le son et la vidéo.
- ATLAS HD 200s (B118)
-
Pas de probleme mon ami, il y aura d'autres solutions "maisons" d'ici là
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
C'est tout ce qu'on souhaite.
- ATLAS HD 200s (B118)
-
je vais apprendre l'allemand d'ici la .png)
-
Les gars avez vous oubliez bein sport fr sur astra 19°E !
Qui marche avec le sharing et dispo sur les serveurs payants et gratuit de maghreb-sat
Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk
-
tout a fait Rafik on a pas oublier mais on veut changer d'air c'est bien d'apprendre l'allemand, Viva deutschen Kanälen und natürlich Beinsport
-
Inscris-moi à tes cours et mets moi au courant de la date de début de la formation
- ATLAS HD 200s (B118)
-
Pas de souci Max-z tu es le premier inscrit sur ma liste 
Dernière modification par Mimiche ; 03/06/2014 à 11h49.
Règles de messages