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			Les droits internationaux de la Coupe d’Italie remis en jeu
		
 
			
				
					Les droits TV de la Coupe d’Italie remis en jeu pour les 3 prochaines saisons.
 
 La Ligue Nationale Professionnelle italienne a lancé  la procédure  d’attribution des droits internationaux de la Coupe  d’Italie et de la  Supercoupe d’Italie pour les saisons 2015-2016 à  2017-2018.
 L’agence Infront Sports & Media agency qui conseille la Ligue   italienne a reçu 4 offres : B4 Capital Agency, beIN Media Group,  Mediapro et IMG Events & Media agency.
 
 L’offre la plus élevée est celle de B4 Capital Agency qui a proposé   environ 18 millions par saison mais la Ligue a décidé de lancer un   deuxième tour de négociations car la différence avec l’offre de beIN  Media Group  est inférieur à 2 millions d’euros. Les nouvelles  propositions devront  être déposées au bureau de la Ligue italienne  avant vendredi 29 mai à  midi.
 
 Depuis 2012, c’est beIN SPORTS  qui diffuse ces deux compétitions en  France. La chaîne devrait  conserver les droits si sa maison-mère, beIN  Media Group, remporte  l’appel d’offres. Dans le cas contraire, d’autres  chaînes comme C+,  Eurosport voir MCS pourraient candidater auprès de  l’un des vainqueurs  pour obtenir les droits de la compétition pour le  territoire français.
 
 
 
 
 
 
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