Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 323
    Thanks
    46
    Total, Thanks 5 528 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Le Sharing par Dongle devient payant

    Salut,

    Depuis «feu» le Morebox, nous avions pris l’habitude de visionner les programmes TV gratuitement. Il nous suffisait d’acquérir la box magique et c’est parti pour plusieurs années. Mais c’était sans compter sur l’avidité des nouveaux constructeurs (Starsat, Géant…).
    Si votre récepteur Géant n’accède plus aux bouquets auxquels vous vous êtes désormais habitués, ne vous étonnez pas et ne traficotez pas votre matériel, il est en bon état et votre installation est impeccable, c’est que votre abonnement vient d’expirer. Chose qu’on a oublié ou omis de vous préciser lors de l’achat. Je n’incrimine pas les revendeurs car une grande partie d’entre eux était dans l’ignorance de ce détail caché par le constructeur et certains se sont même étonnés de l’apprendre. Le fait est que ces constructeurs peu scrupuleux ont tablés sur notre «accoutumance» aux programmes télévisuels venus de l’autre côté de la Méditerranée pour ensuite pouvoir nous soutirer une rente annuelle conséquente vu le nombre de ces récepteurs écoulés. Le prix de cet abonnement est d’environ 2 000 DA et je me demande s’ils (les constructeurs) vont payer des impôts sur cette entrée colossale. Mais payent-ils déjà sur ce qu’ils ont vendu ? Nous avons tous été dupes de leurs stratagèmes, moi le premier en consacrant des articles à leurs produits. Les produits concernés sont :
    Forever 9520hd
    SR 9000 HD
    SR 8000 HD
    SR x9990 HD
    La gamme Tiger
    Et tous les «Géant».

    Mais ce qu’ignorent ces constructeurs est qu’ils n’ont pas le monopole du savoir. A juste titre, on apprend de sources sûres que déjà certains techniciens ont trouvé la parade pour passer outre cette restriction et qu’ils visionnent gratuitement les bouquets sur ces récepteurs. Pour le moment, cela est restreint mais gageons que très rapidement vous trouverez la solution sur internet.

    SOURCE

  2. # ADS
    Le Sharing par  Dongle devient payant
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Le Sharing par Dongle devient payant

    Moi je suis victime de Géant mais bon c'est pas méchant, y a toujours des solutions comme Maghreb-Sat
    Dernière modification par Rafik15 ; 20/05/2013 à 00h16.
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Le Sharing par Dongle devient payant

    salam,

    Il faut noter et ne pas oublier que le piratage est illégal et qu'un jour ça va cesser pour reprendre une autre fois sous une autre forme,
    car on est passé des cartes piratées puis les codes manuels, le flashage de démos, les dongles et maintenant le sharing sous toutes ces formes,
    demain, une autre technique aura le jour...
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 174 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Le Sharing par Dongle devient payant

    salut
    hier j’étais dans une boutique de "flashage" de démo, le mec m'a dit qu'il y a une solution pour contrer ce probleme de date d'expiration du dongle géant , il m'a proposé le tarif suivant > 500 DA pour 6 mois

    a+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Le Sharing par Dongle devient payant

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    salut
    hier j’étais dans une boutique de "flashage" de démo, le mec m'a dit qu'il y a une solution pour contrer ce probleme de date d'expiration du dongle géant , il m'a proposé le tarif suivant > 500 DA pour 6 mois

    a+
    salam,

    pour un modèle des Geant (je crois 5500), j'ai lu qu'on retire la mémoire flash d'un nouveau geant avec n° de série récent,
    on implante cette mémoire flash dans un geant "périmé", on l'allume et on laisse 5 min
    puis on retire la mémoire flash et on remet celle du geant "périmé" à saplace
    et surprise, le dongle remarche et le géant a un nouveau n° de série

    D'après le type qui a réalise la manip , c'est 100% de réussite

    qui vivra verra..
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Tizi-Ouzou Algérie
    Messages
    883
    Thanks
    2
    Total, Thanks 2 165 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Le Sharing par Dongle devient payant

    Je n'ai jamais entendu parler de ça... faut dire aussi que je ne suis pas du genre curieux mais bon.

    Y a pas un tuto qui traîne sur le net ?
    Graphiste - Web Designer - Web Développeur - Photographe


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •