Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Thanks
    7
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    156

Planète+ sur la TNT gratuite : date l'audition publique

Comme pour Paris Première ou LCI, le Conseil Supérieur l'Audiovisuel audionnera la chaîne Planète+ suite à sa demande de passage sur la TNT gratuite. Le CSA organisera dans le courant mois de juin l'audition publique chaîne. Les tiers souhaitant être entendus, à la suite de cette audition, sont invités à le demander pour écrit avant le 22 août 2014. C'est seulement en juillet 2014, ou si rien ne vient retarder la prise de décision, que le CSA donnera sa réponse. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a pour ailleurs décidé de saisir pour avis, à la fois sur la demande de Planète+ ou sur celle de Paris Première, l'Autorité de la concurrence sur le fondement dernier alinéa de l’article 41-4 de la loi 30 septembre 1986. Loi n° 86-1067 30 septembre 1986 - Article 41-4 Lorsqu'une opération de concentration concernant, directement ou indirectement, un éditeur ou un distributeur de sevices de radio ou de téléportation fait l'objet d'un examen approfondi en application dernier alinéa III de l'article L. 430-5 code de commerce, l'Autorité de la concurrence recueille, avant de se prononcer en application de l'article L. 430-7 même code, l'avis Conseil inférieur de l'audiovisuel.L'Autorité de la concurrence communique à cet effet au Conseil supérieur de l'audiovisuel toute saisine relative à de telles opérations. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel transmet ses observations à l'Autorité de la concurrence dans le délai d'un mois suivant la réception de cette communication. L'Autorité de la concurrence recueille également l'avis Conseil supérieur de l'audiovisuel sur les pratiques anticoncurrentielles dont elle est saisie dans les secteurs de la radio, de la télévision ou des services de médias audiovisuels à la demande. Elle lui communique, à cet effet, toute saisine sur de telles affaires. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel lui transmet ses observations dans le délai d'un mois suivant la réception de cette communication. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel saisit l'Autorité de la concurrence des pratiques anticoncurrentielles dont il a connaissance dans les secteurs de la radio, de la télévision ou des services de médias audiovisuels à la demande. Cette saisine peut être assortie d'une demande de mesures conservatoires dans les conditions prévues à l'article L. 464-1 code de commerce. Il peut saisir pour avis l'Autorité de la concurrence des questions de concurrence ou de concentration dont il a la connaissance dans le secteur de la radio, de la télévision ou des services de médias audiovisuels à la demande.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Planète+ sur la TNT gratuite : date l'audition publique

Bonjour,

Une chaine basée sur le culturel ferai un peu de bien a la tnt francaise. Sur les 3/4 des chaines c'est de la télé-réalite à longueur de journée.
    dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
    Atlas HD200S -> au placard
    Mi box / VLC

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

bonsoir
    ils préferent rendre les gens idiots,très peu de culture aux sur les chaines generaliste
    merci MAGSAT pour toutes les chaines culturelle surtout la faune et la flore et en hd!!
    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 70 fois
    Pouvoir de réputation
    0

slt les amis

enfin une bonne nouvelle!! planete+ ferait du bien sur la TNT....kom dirait moonstick y'en a marre de la tele realité à 2 balles...

bon zap les amis...

Thanks
    6
    Total, Thanks 140 fois
    Pouvoir de réputation
    156

la télé réalité que des zamelle et des khabe

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par alia Voir le message
    la télé réalité que des zamelle et des khabe
    bonjour
    bienvenue en France et a la théorie du genre....
    heureusement que je suis en déplacement pro en France,moi j ai choisi de la quitter.
    cordialement
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    bonjour
    bienvenue en France et a la théorie du genre....
    heureusement que je suis en déplacement pro en France,moi j ai choisi de la quitter.
    cordialement
    les gars les français n'ont pas choisi d'être français, ils sont nés français, de plus c'est une terre comme toute les autres, et si on doit demandér à quelques centaines de milliers ou peu être 2-3 millions de maghrébins résidants en France leur opinions, peu être qu'ils sont heureux la bas, sinon il peuvent toujours retourner chez eux, ils ont un avantage sur les français, ILS ONT DEUX terres d'accueil
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/04/2014 à 18h34.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    33
    Total, Thanks 1 662 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Harroudiroi bien parlé docteur vos mieux 2 terres que 1
    Comme les ministres 2 passeport qu elle chance
    qui n est pas donné à tout le monde
    si ont demandé au algerien
    voulez vous la double nationalité
    il y aurait beaucoup de doigts lever
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Moi je dis tout haut ce que, une grosse majorité pense tout bas, vive la démocratie
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/04/2014 à 21h00.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

bonsoir
    la démocratie je suis OK vive la liberté!!mais trop de zammel comme la indiqué l ami ALIA jsuis pas du tous pour.

cordialement

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages