Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: LCI pourrait fermer

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    LCI pourrait fermer

    NONCE Paolini PDG de TF1,affirme que si la chaine d'information LCI ne bascule pas de la tnt payante vers la tnt gratuite elle devra cesser ses émissions.Pression sur le csa ou simple effet d'annonce ?et cela au moment ou le csa devrait annoncer les 3 nouvelles chaines de la tnt amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    LCI pourrait fermer
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : LCI pourrait fermer

    C dommage, utile ccette chaîne
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : LCI pourrait fermer

    je rappele juste que lci est a bouygues ;donc si elle ferme rien de grave pr nous !de plus elle n apporte rien de plus que les autres chaines d info qui nous enfume toutes la journée ,regardez les débilités raconté sur la Syrie ;jamais elle n aborde le sujet de fond de peur de déplaire aux annonceurs!

    les chaines d info sont faites pr orienter votre opinion ds un sens qui arrange certains (politique ou multinational)
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : LCI pourrait fermer

    Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    je rappele juste que lci est a bouygues ;donc si elle ferme rien de grave pr nous !de plus elle n apporte rien de plus que les autres chaines d info qui nous enfume toutes la journée ,regardez les débilités raconté sur la Syrie ;jamais elle n aborde le sujet de fond de peur de déplaire aux annonceurs!

    les chaines d info sont faites pr orienter votre opinion ds un sens qui arrange certains (politique ou multinational)
    Là n'était pas mon but en plubliant ce post , tout au plus une information et j'avais rajouté que par ce moyen la chaine utilisé une pression supplementaire sur le CSA.quand au contenue de sa ligne editoriale ça c'est un autre débat ou il y a matière à discuter.amicalement.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    232
    Thanks
    2
    Total, Thanks 771 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : LCI pourrait fermer

    Salut
    Bon débarras,cette chaines cartonnée quand sarko était au pouvoir ami de M.Bouygues mais maintenant c'est fini ciao.Des chaines d'infos c'est pas ce qu'ils manque en plus gratuite.
    @+
    LE BOUTON:
    Merci
    C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.


    vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
    Imac
    iphone6

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : LCI pourrait fermer

    Nonce Paolini veut LCI en gratuit sur la TNT, sinon fermeture le 1er janvier 2015

    Nonce Paolini menace : si sa chaîne d’information LCI ne passe pas en gratuite sur la TNT (actuellement disponible sur la TNT payante), alors la chaîne fermera le 1er janvier 2015 ! Le message est clair (c’est le cas de le dire) et le PDG fait monter la pression sur les pouvoir publics.

    Une annonce qui tombe bien puisque c’est demain que sera voté au Sénat un amendement (plus d’infos ici) permettant au CSA de faire passer une chaîne de la TNT payante en chaîne gratuite.

    Bien entendu, chez BFM TV et I>Télé (disponibles toutes les 2 sur la TNT, gratuitement) on fait la tête … une 3ème chaîne d’info (et même une 4ème en région parisienne avec France 24) sur la TNT et en gratuit pourrait remettre en cause l’équilibre financier de ces chaînes.

    Trois et même quatre chaînes d’infos … ça commence à faire beaucoup trop sur la TNT, même si on peut comprendre le désir de LCI à passer en gratuit …

    source : ozap

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •