Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Eutelsat lance la première chaîne Ultra HD d'Europe




    Eutelsat a annoncé aujourd'hui le lancement d'une chaîne de démonstration consacrée au format Ultra HD (4k).

    Cette chaîne débutera ses émissions à partir de mardi 8 janvier 2013, sur le satellite EUTELSAT 10A.

    Avec une fréquence de 50 images par seconde en mode progressif et une résolution de huit million de pixels, soit quatre fois la résolution de la HD, la chaîne sera codée en MPEG-4 pour un débit de 40 Mbit/s.

    « Cette nouvelle étape dans la diffusion Ultra HD (4K) s'inscrit dans l'engagement soutenu d'Eutelsat en faveur des innovations de la télédiffusion, au rang desquelles figurent la télévision numérique, la Haute Définition et la 3D. La collaboration étroite entre tous les acteurs de la chaîne de diffusion sera un facteur clé de réussite de cette révolution. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer la première plateforme de diffusion en Europe. » a déclaré Jean-François Leprince-Ringuet, Directeur commercial d'Eutelsat.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Eutelsat lance la première chaîne Ultra HD d'Europe

    Bonsoir Sidali,

    cmt ça va? comme tu sais avec la morboxe il n'ya aucune chance, je vais essayer à aller au démos avec la connexxion internet, est ce que avec la samsat est possible ou j'achetrai un autre, si oui quel marque? merci mon frere tu es tjrs proche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •