-
Sky s'offre un système audio dédié à la TV
Sky et Devialet ont joint leurs forces pour créer un système audio compact conçu spécialement pour la télévision.

Délivrant « un son incroyablement puissant, dense et immersif, comparable à celui d’un système home-cinéma complet avec son caisson de basse traditionnel », selon le communiqué des deux entreprises, la Sky Soundbox associe la puissance et le savoir-faire de Sky dans le domaine audiovisuel avec l'expertise et les technologies audio de Devialet, développées en particulier pour Phantom, son enceinte phare.
Les utilisateurs peuvent ainsi bénéficier de modes son spécialement développés par Devialet, permettant d'affiner automatiquement l'audio pour les contenus de sport ou de divertissement ou contrôler, manuellement, le volume que leurs enfants peuvent écouter.
La Sky Soundbox sera commercialisée à un tarif allant de £249 à £299 pour les clients actuels et futurs de Sky, et sera également disponible à la vente hors abonnement au prix de £799. Il sera vendu exclusivement par Sky au Royaume-Uni et en Irlande
.
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum