-
Jeux Olymiques 2016 : revenus record pour NBC
Les Jeux Olympiques de Rio 2016 n’ont pas encore commencé, mais l’opérateur américain NBC se frotte déjà les mains !La NBC Olympics, la structure interne chargée de produire, programmer et promouvoir la couverture des Jeux offerte par NBC aux Etats-Unis, a ainsi déjà garanti des revenus publicitaires qui dépassent le milliard de dollars, battant d’ores et déjà le record de ventes de publicité jamais enregistré aux Etats-Unis pour des Jeux Olympiques. En effet, lors des derniers Jeux (Londres 2012), la barre du milliard de dollars de revenus n’avait été franchie que 2 jours avant le début de la compétition, alors que dans le cas présent, NBC va certainement engranger de nouveaux clients d’ici le 5 août prochain.Pour Seth Winter, responsable des ventes chez NBC Sports, cet événement est plus important que jamais pour les annonceurs en raison de sa capacité à atteindre un large public, considérant que si les marques veulent atteindre les téléspectateurs et leurs clients, ils doivent être visuellement présents au Jeux Olympiques
.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum