Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine



    Annoncée pour fin octobre, c’est finalement dans la nuit de ce dimanche à lundi que le satellite GOCE, dit « La Ferrari de l’espace » finira son existence en chutant vers la Terre. En entrant dans l’atmosphère, GOCE se disloquera et se consumera presque intégralement, mais environ 200 Kg de débris retomberont sur notre planète. Il est encore trop tôt pour l’Agence Spatiale Européenne (ESA) pour déterminer où chuteront ces débris. Depuis le lancement de Spoutnik, ce sont près de 15 000 kilos de débris de satellites qui sont retombés vers la Terre. Bien que la plupart se consument en entrant dans l’atmosphère, 10 à 40% retombent sur Terre à une vitesse pouvant atteindre 300 Km/h. Aujourd’hui, les satellites sont équipés d’un système qui permet de diriger leur chute dans la mer. Mais GOCE ne dispose pas de ce système. Par conséquent, ses débris pourraient retomber sur une zone habitée. Se voulant rassurante, l’ESA estime cette probabilité « très faible ». Verdict cette nuit.

    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

  2. # ADS
    Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    223
    Thanks
    0
    Total, Thanks 304 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine

    Bon ben espérons qu'il ne va pas tomber sur non têtes !!!! aux USA c'est bien comme endroit il parait, alors qu'il tombe labas !
    Et n'oubliez pas !

    You'll Never Walk Alone !!!

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine

    Citation Envoyé par sghe Voir le message
    Bon ben espérons qu'il ne va pas tomber sur non têtes !!!! aux USA c'est bien comme endroit il parait, alors qu'il tombe labas !
    Coïncidence: Hier un pote et moi avons discute pendant 2 heures sur le rôle des USA dans le monde, après un débat des plus sympa entre 2 amis, nous avons conclu que l'Amérique est indispensable dans l'équilibre des forces dans le monde, et que si (pour le moment) un jour elle devait disparaître ou s'effondre, il y aurait une telle pagaille, que la plus part des pays regretterons son rôle "à la Rafik" modérateur et administrateur. Je crois que les USA est une grande institution de démocratie et de droit, en toout les cas pour le moment l'équilibre mondiale est surtout en rapport avec sa stabilité, haha oui une chose sans elle normalement en théorie l'Europe serai l'Allemagne et Maghreb Sat Maghreb SA (satelliten), et sauf intervention Divine, Ben les Arabes et les Juifs se feraient très discret.

    Je préférerai et de loin les USA (eux au moins respectent les hommes ) que les Chinois par exemple, je sais ou ne pas trouver l'intolérance mais pas ou trouver la tolérance , ou au moin la chercher.
    Dernière modification par harroudiroi ; 11/11/2013 à 12h08.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine

    oui ils respectent les hommes


    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    223
    Thanks
    0
    Total, Thanks 304 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine

    Bon c'est vrai qu'ils déconnent ( les USA ) mais moi ce qui me fait le plus peur c'est le mépris du musulman envers le musulman, je me dis il sont frère mais il font des choses inimaginables entre eux ( je consulte la presse algérienne et tous les jours je constate qu'il y a de plus en plus de meurtre entre Algériens, alors que " DAME EL MOUSLIM AALA EL MOUSLIM HARAM "
    Et n'oubliez pas !

    You'll Never Walk Alone !!!

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine

    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    oui ils respectent les hommes

    Les actions individuelles ne reflètent pas celles des institutions d'une nation, moi dans mon pays j'en ai vu qui "égorgeaient" au non de leur idéologie, qui pour eux, est dictait par......., tu as vu les droits de l'homme chez nous, je ne veux pas être hypocrite, nous avons posé des tête sur des lances de combat, nous sommes des humains eux aussi,

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Les actions individuelles ne reflètent pas celles des institutions d'une nation, moi dans mon pays j'en ai vu qui "égorgeaient" au non de leur idéologie, qui pour eux, est dictait par......., tu as vu les droits de l'homme chez nous, je ne veux pas être hypocrite, nous avons posé des tête sur des lances de combat, nous sommes des humains eux aussi,
    Jettes un coup d'œil sur les horreurs de la Syrie sur horreurSyriaTube, et en reparlera de frère à frère, sans américains.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •