Est-ce que quelqu'un sait si les discovery vont fonctionné en iptv
Version imprimable
Est-ce que quelqu'un sait si les discovery vont fonctionné en iptv
Message de humax concernant la TNTSAT
Suite à plusieurs demandes de nos clients et après avoir négocié avec TNTSAT (C+) nous avons pu finalement obtenir l’autorisation pour la mise à jour de nos décodeurs TN5000HD et TN5050HDR en Viaccess ACS 5.0. Ainsi, nos décodeurs seront compatibles avec la nouvelle norme sécuritaire exigée par C+ et la Carte Canal Ready. La mise à jour sera effective à partir du 23 janvier 2017 et par satellite. Par ailleurs, la carte TNTSAT est toujours active. Merci de votre patienCE
C'est vrai que la perte de DISCOVERY fait mail.
comme le disait un forumien canal+ prétexte le fléau du piratage pour cacher le désintérêt des gens a ce bouquet.
bonsoir donc discovry c'est fini :mad: et pour le sharing comme mode de recevoir la télé via le sr hyper 2000 hd ???? car je dois souscrir un abonnement pour cette année j'attend aprés le 17 ???
Faut juste attendre un peu pour voir venir
ok merciiiiii de tout façon j-2 :disappearing:
Bonsoir,
Une triste nouvelle pour moi qui adore les Discovery vraiment dommage.
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé,on est pénalisé mais canal a tellement régné en maitre et en position de monopole , c'est normal que d'autres bouquets et chaines puissent naitre est prosperer sans avoir a se referer a leurs seigneur