L’aventure éditoriale initiée en 2012 par Patrick Chêne pourrai
t prohainement se clore. CanalSat à cessé sa distribution dans la nuit de samedi à dimanche a 0h00.
L’intensification de la concurrence, avec la relance d’Infosport et le lancement de BFM Sport notamment, permet encore moins d’entrevoir un avenir faste à cette chaîne indépendante d’un groupe puissant.Malgré le recrutement de visages reconnus et la multiplication des rendez-vous, Sport 365 n’est jamais parvenue à véritablement étendre sa notoriété et son audience.

La formule de Sport 365 diffère des chaînes classiques d’infos sportives puisqu’elle affiche depuis son lancement un réel parti pris éditorial en emmenant les téléspectateurs sur des thématiques plus anguleuses. L’actualité des médias fait par exemple l’objet d’un journal régulier diffusé en partenariat avec Mediasportif.
La chaîne continuera donc d’émettre jusqu’à la fin de l’été et sera disponible auprès des FAI. Au delà, la question de son avenir est posée.