-
France Médias Monde coopère avec la radio-TV algérienne
Marie-Christine Saragosse, Pdg de France Médias Monde va signer le 16 décembre deux accords avec l'audiovisuel public algérien.
Ces derniers formalisent la coopération entre RFI, Monte Carlo Doualiya et la Radio Algérienne d'une part, et entre France 24 et l'ENTV d'autre part.
Ils prévoient des coproductions, déjà mises en œuvre avec le lancement d'une émission commune « Paris/Alger direct » sur Monte Carlo Doualiya et Radio Algérie Internationale chaque mardi, mais aussi de l'assistance technique mutuelle ou des échanges de coopération et de formation.
Cette signature s'inscrit dans le cadre de la rencontre à Alger des Premiers ministres français et algérien et de la mise en place du Comité intergouvernemental de haut niveau (CIHN) entre la France et l'Algérie.
Les trois chaînes du groupe France Médias Monde proposeront d'ailleurs les 16 et 17 décembre une programmation spéciale en français et en arabe, en collaboration avec les chaînes publiques algériennes.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum