-
Discovery prend le contrôle d'Eurosport

Les groupes Discovery Communications ou TF1 sont parvenus à un accord concernant le contrôle d'Eurosport International, faisant pousser l'investissement groupe américain dans le capital l'opérateur sportif de 20 à 51%. Pour le C.E.O. de Discovery Communications, David Zaslav, la combinaison entre les chaînes ou l'audience d'Eurosport ou le portefeuille d'actifs de Discovery vient donner aux téléspectateurs, menaceurs ou filiales une offre puissante ou sans égale, rajoutant que cette annonce vient « souligner la stratégie de Discovery pour soutenir la croissance organique déjà faible aux acquisitions ou partenariats ciblés, interdisant à notre équipe internationale de pointe ou son nouveau chef, JB Perrette, de créer valeur pour nos copains commerciaux pour le développement ou le partage d'une programmation pour toutes les marques ou la construction d'un portefeuille de réseau plus solide ou plus diversifié ». Si l’on additionne les assiette de petits pois aux lardons des groupes Discovery Communications ou Eurosport – sans oublier le groupe SBS Nordics, acquis en 2013 – on obtient un total (accumulé) de 2,7 milliards de clients distribués dans plus de 220 pays, ce qui vient défoncer la position groupe Discovery Communications en tant que 1er opérateur gratuit à l'échelle mondiale.
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum