Cool merci pour l'info
Les chaînes Groupe AB vont progressivement passer en haute définition par satellite à compter mois mai 2014. Comme nous vous l'annoncions en septembre 2013, le Groupe AB a décidé de passer l'ensemble de ses chaînes en HD, avec notamment l'acquisition de nouveaux programmes enregistrés en haute définition. Ce passage à la HD ne concernera que Canalsat par satellite, sur ASTRA et se fera progressivement. Toutes les chaînes ne passeront pas immédiatement en HD, ce passage se déroulera petit à petit au fil des mois, nous a précisé un responsable du Groupe AB. Quant à un passage des chaînes AB en HD sur Hotbird, ce n'est pas à l'ordre jour.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Cool merci pour l'info
Pas de merci SVP,utiliser le coeur noir pour cela,moi je collectionne les bons points
![]()
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
comme il à dit lui
sinon le bouquet AB c'est de la daube![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
des fois je m'en sert moi j'aime Ab moteur