Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    33 000 DA pour voir les matches des Verts au Mondial !

    Mauvaise nouvelle. Les Algériens payeront plus cher leur abonnement à la chaîne de télévision Bein Sport (ex-Al Jazeera sport), afin notamment de suivre les matches de l’équipe nationale de football, lors de la prochaine Coupe du monde prévue au Brésil du 12 juin au 13 juillet.
    En effet, si auparavant les Algériens pouvaient s’offrir ces cartes Bein Sports, qui a les droits exclusifs des rencontres du Mondial pour le monde, pour 12 000 DA environ, soit 1000 DA par mois, désormais ils devront réserver un budget annuel de près de 33 000 DA. Explications : d’abord à partir du 12 mai prochain, date arrêtée par la société GTS Phone, distributeur exclusif de Bein Sports en Algérie, pour la vente des anciennes cartes d’abonnement, il faudra préalablement acheter un démodulateur spécialement conçu par un partenaire de Bein Sports. Ce “démo”, que les utilisateurs achètent bien entendu une seule fois, coûte entre 9000 et 9500 DA. Pourquoi un démo, alors qu’auparavant on pouvait se servir de n’importe quel démo pour insérer la carte Bein Sports ? “Nous avons commandé un démodulateur spécialement conçu pour Bein Sports afin de parer aux velléités de piratage. Il ne peut pas être piraté et présente une qualité d’image irréprochable, dans la mesure où il est en full HD”, répond Saïd Lounis, directeur général de GTS Phone, qui est également le distributeur de Mobils. Toutefois, acquérir ce démo ne suffit pas pour avoir accès aux 19 chaînes sportives de Bein Sports, dont les programmes seront présentés en Algérie en arabe, en français et en anglais. D’ailleurs, il ne se vend pas seul. Il faut donc souscrire un abonnement annuel (carte), dont le prix varie entre 14 500 et 24 000 DA. Le premier prix concerne un forfait qui n’inclut pas les matches de la Coupe du monde, autant dire qu’il n’est pas intéressant pour les Algériens. Le second comprend les rencontres du Mondial, il sera écoulé au prix de 24 000 DA, soit un abonnement de 2000 DA par mois. “Allez partout dans le monde, vous ne trouverez jamais un prix aussi bas pour voir la Coupe du monde, les Ligues des champions d’Afrique et d’Europe, la Coupe d’Europe des nations, les championnats européens et toutes les autres compétitions internationales dans tous les sports pour 2000 DA par mois, c’est vraiment un prix compétitif”, explique Lounis.

    Facilité de paiement

    Et d’ajouter : “Et puis nous avons pensé à faciliter la tâche à nos abonnés, en leur offrant une facilité de payement, dans le sens où ils peuvent payer cet abonnement annuel mensuellement. Toutefois, vous ne pouvez pas vous abonner pendant la Coupe du monde et vous abstenir juste après, car l’abonnement est exclusivement annuel.” Récapitulons : vous devez acheter un démo entre 9000 et 9500 DA et souscrire un abonnement annuel de 24 000 DA. Du coup, pour voir les Verts à l’œuvre, il faut débourser dès le mois de mai prochain près de 33 000 DA, soit 2750 DA par mois. Une augmentation de plus 250% justifiée par la qualité du service (full HD) et les 19 chaînes couvertes. A noter que l’ENTV est toujours en négociation avec Bein Sports pour l’achat des droits de retransmission des matchs de l’EN pendant le Mondial

    par S.lamari

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Thanks
    3
    Total, Thanks 101 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    le gouvernement peut offrir ce service aux algériens dans la mesure ou on est un pays producteur de pétrole et de gaz...
    Vu+ ultimo Blackhole 2.1.0
    MC-8800 HD Twin avec télécommande Logitech Harmony 885
    “Il n'y a pas besoin d'être un grand homme pour accomplir de grandes choses.”

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    Trop chère ce n'est pas une nécessite y en a plein de chaîne qui vont passer la coupe du monde



  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    evidemment vu sous cet angle,il peut nous marier,nous payer a ne rien faire,une maison lol,je parle de l'arnaque de bein sport qui profite de tout sur le dos des plus pauvres ,imagine 33.000 da c'est 2 fois le smig en algerie et que dire d'un pauvre smicard ,obligé les gens a acheté leur bidule et l'abonnement en meme temps c'est de la vente conccomitante c'est exactement nous obliger d'acheter un pain accompagné d'un gateau ou un bidon d'huile accompagné d'une pelle.Désolé je boycotte .
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    lol , je ne debourserais rien pour voir la Coupe du monde, juste l’électricité pour ma télé et mon démo et probablement mon routeur
    ils nous prennent vraiment pour dés teubé ! vive les Allemands
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #6
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    348
    Thanks
    0
    Total, Thanks 659 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    Ils prennent les gens pour des vaches a lait ... Faut pas deconner ...
    @+
    Baltazz

  8. #7
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    les amis je trouve qu'on lui fait de la pub avec tout ces topics, mais je sais c'est a ça que sert un forum
    pour la fifa world cup on a largement le choix, d'abord BeIN Sport marche toujours en Sharing sur Astra , et aussi TF1 et les chaines Allemands et aussi RTS (chaine suisse)
    lol heureusement qu'on est pas tous des moutons !
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  9. #8
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Belgique
    Messages
    63
    Thanks
    25
    Total, Thanks 80 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    lol , je ne debourserais rien pour voir la Coupe du monde, juste l’électricité pour ma télé et mon démo et probablement mon routeur
    ils nous prennent vraiment pour dés teubé ! vive les Allemands
    Salut,
    c'est quoi un "teubé"?
    E.T.

    Vu + UNO Hd PVR
    openatv 6.1 en flash + Enccam
    TV Samsung 46" UE C 8700 HD/3D

  10. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    mon cher ami ils nous prennent pour des betes,vive les allemands!!!!
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #10
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Thanks
    3
    Total, Thanks 101 fois
    Pouvoir de réputation
    125

    Re : "Bein sports"présente sa nouvelle formule d'abonnement en Algerie

    Citation Envoyé par ET1 Voir le message
    Salut,
    c'est quoi un "teubé"?
    un teubé c'est du verlan (l'envers) teubé=bête
    Vu+ ultimo Blackhole 2.1.0
    MC-8800 HD Twin avec télécommande Logitech Harmony 885
    “Il n'y a pas besoin d'être un grand homme pour accomplir de grandes choses.”

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •