Re : ARD et ZDF confirment la diffusion en clair des matchs du Mondial 2014 via ASTRA
Bonjour;
C'est dommage que ces chaines ZDF et ARD n'utilisent pas le sous-titrage pour traduire les commentaires en Français afin que nous puissions bien suivre .
Re : ARD et ZDF confirment la diffusion en clair des matchs du Mondial 2014 via ASTRA
hé jasmin un match de foot sous titré faut le faire:grin:
les amis un match de foot ça sa vois, ça s’écoute pas ;) sauf le bruit du stade et encore !
mais que voulez vous , maintenant tout est devenue bizness , donc nous aussi on doit savoir s'adapter
Citation:
Envoyé par
lako
hé jasmin un match de foot sous titré faut le faire:grin:
L'ami lako salut pour commencer; avec la technologie tout est possible , ils ont inventé l'inventable , pourquoi pas le sous-titrage qui parait devant toutes ces inventions une simple formalité
Moi quand je vois un bon match faut que je sois entouré les commentaires de mes amis et les remarques font que le commentateur de la télé a peine si on le remarque alors en arabe,en français ou en chinois importe peu l'essentiel et dans les actions les envolées lyriques comme ceux de notre ami hafid derradji je peut m'en passer
Comme ce que fait hafid dérradji est très intéressant , il commente très bien un match de foot , il ressort tout l'historique du joueur , du club ou de la nation qui jouent pour mieux suivre la rencontre, en tout cas pour moi.
je voudrais bien te voir lors du match Algerie/Belgique,moi je suis dans un état second ecouter? si je regarde c'est déja beaucoup
Bonjour,
Merci a ces deux chaines de permettre au gens qui ne connaissent pas le sharing de pouvoir regarder la coupe du monde en clair. En effet ce sport doit rester populaire, bravo aux chaines allemandes!!
Citation:
Envoyé par
lako
je voudrais bien te voir lors du match Algerie/Belgique,moi je suis dans un état second ecouter? si je regarde c'est déja beaucoup
ce n'est qu'un match de foot , ce n'est pas la fin du monde si on perd , le football ne nous nourri pas mon ami
salamou 'alaykoum
pour info les frères......même la CAN (coupe d'afrique des nations) est diffusée gratos par les chaines allemandes