Par CP, le Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:30
Jeremy Clarkson et cie
séduisent la 21st Century Fox
Décidément, Jeremy Clarkson et ses acolytes n’ont jamais eu
autant le vent en poupe que depuis qu'ils ont quitté le programme
« Top Gear » de la BBC.


**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Après l’enthousiasme généré par leur format « The Grand Tour »,
qui sera diffusé en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime, on
apprend que la 21st Century Fox vient de décider investir 6,5 millions
de dollars dans Drive Tribe, une plateforme de médias numérique de
nouvelle génération qui doit être lancée en novembre prochain par
Clarkson, Hammond et May avec l’objectif de devenir la plus grande
plateforme en ligne consacrée à l’automobile et à « tout ce qui a des
roues », comme l’annoncent les créateurs.
Le PDG du Fox Networks Group,
Peter Rice, s’est déclaré stupéfait par l’ingéniosité de la plateforme
Drive Tribe, qui repose sur une technologie avancée qui permet d’adapter
le contenu en fonction de l’utilisateur, se montrant ravi de collaborer avec
toute l’équipe sur cette nouvelle approche de contenu numérique