Impossible ja viens de tester la sa s ouvre sur la page 1.il y as deux clines offerte mois ramadan
Version imprimable
Impossible ja viens de tester la sa s ouvre sur la page 1.il y as deux clines offerte mois ramadan
lako et yacine donc jai fait mise a jour je pense que ca vient plutot des clean comme vous dites quand je clique sur le premier une page blanche saffiche ...merci de maider
Bonsoir
Déjà c est bien si t as fais la MAJ,donc si tu veux récupérer les clines,tu cliques sur le petit coeur noir en bas a droite du post.
Comme Lako ta dit sur l autre post ou ta poster.
Cordialement.
et bien si je lai fait regarde je tenvoie photo et voila le resultat quand je louvre le lien bleu quand je klik dessus Pièce jointe 24483
ca peut etre adblocker ? ya aucun message qui me dit enlevez le ...donc si tu veux bien menvoyer les clean de mon demo kiowa 118w hd sinon maider stp aichek
Les clins sont écrit en gros mon ami tu sélectionne et tu copie
ecris ou mon frere ??? je viens denvoyer une photo la page ne saffiche pas .... aidez moi les gars svp je galere walah
comme t'as dit notre ami benatoo tu copie l'une des 2 clines et tu la met sur ton demo pas besoin de cliquer dessus
epour copier le clean faut faire comment ? parce que la maaj je suis aller dans cas network sharing et ccam et pour ca comment faire please?
regarde une 1ere methode avec video
https://youtu.be/x-9D9kwrlqA
et voila l(autre methode
TUTO: introduire un serveur CCcam (Cline) sur les séries LAMBDA& MU via USBvoici comment introduire un serveur ccam via sur les séries LAMBDA& MU
dans l'exemple on va introduire la Cline (serveur cccam) suivante C: exemple.free magsat.********
1. ouvrir le fichier CCcam.cfg (avec bloc note)
2. copier la Cline donc C: exemple.free magsat ******* et enregistrer en sortant
3. mettre le CCcam.cfg dans une clé
4. faire Menu ===Outils =======CAS =========CAS Options =========Network sharing ==ok
5. Read CCcam.cfg from ====ok