Bonsoir
Sauvegarde ou fait un backup des tes donnes sur un Disk Usb tu seras tranquille plus tard pour la mise a jour la par ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f38...3-a-40470.html
Cdlt
Bonjour
Voila j'ai un d�mo Vision HD 600 dont le wifi ne fonctionne pas (obliger de brancher le c�ble ethernet) , je voudrais le r�initialiser ou mettre a jour pensant que je r�glerai ce probl�me.
Alors je pense que si je le met � jours je perds tous les donn�s cccam non? si oui comment r�cup�rer ce fichier
Que dois-je faire?
merci
Bonsoir
Sauvegarde ou fait un backup des tes donnes sur un Disk Usb tu seras tranquille plus tard pour la mise a jour la par ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f38...3-a-40470.html
Cdlt
Bonsoir
Merci pour ton aide, je viens de faire une sauvegarde et j'ai un fichier userdb_20140203204245.usd dans la cl� c'est bien cela?
Mais je voulais surtout savoir pour la suite apr�s avoir fait la maj la marche � suivre...reconfigurer mon abonnement etc
merci
Tu peux le flasher par USB , je ne sais pas si tu peux choisir la m�thode uniquement le soft il devra pas toucher ni a tes chaines ni a ton abonnement il faut mettre le soft sur ta cl� usb et l’ins�rer dans ton d�mo pour savoir ce que tu dois faire.
Cdlt
merci encore, je vais attendre d'avoir plus d'informations afin d'�viter de faire n'importe quoi lol
est-ce que mon vendeur peut m'envoyer le fichier cccam?
bonjour tu ne peut pas r�cup�rer le fichier cccam sur le vision hd600.Par contre tu peut r�cup�rer ta liste de favoris et une fois flasher tu remet les favoris par usb.pour le fichier cccam il faut le demander a ton fournisseur,tu ouvre le bloc note sur ton pc tu met tes serveurs et tu fait un copier coller sur ta cl� usb.
Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
HDD FUJITSU MHY2250B 250go
TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D
XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL
Bonsoir rocket34
Merci tu confirmes bien ce que je pensais si je mets � jours je perds tous donc je contact mon vendeur il m'envoie ce fichier cccam, une fois la mise � jour effectu� je pourrais le transf�rer via la cl� usb.
Merci![]()
UP
J'ai r�ussi � refaire fonctionner ma cl� avec Ubuntu, maintenant elle fonctionne nickel d'ailleurs c'est avec elle que je suis connect� actuellement...Idem sous Windows 7
Un bonne nouvelle mais quand je la branche sur ma dreambox elle est bien capt� comme � ses d�buts sauf que l�...elle fait planter et elle chauffe!
Qu'en pensez-vous?
J'ai de nouveau des probl�mes avec mon hd vision, il reboot quand j'appuies par exemple sur OK de la t�l�commande ainsi que d'autres touches.
Je remarque que c'est � cause de la cl� usb WIFI mais le probl�me c'est qu'elle fonctionne bien de temps en temps, sur pc elle est nickel pas de bug...
Je sais que si je dois acheter une autre il en faut une sp�cifique vous avez des adresses ebay etc merci