Bonsoir les amis
Je viens d’hériter d'un goldvison Genbox (qui n’arrête pas de bloquer) et j'aimerais changer le Dump et savoir comment y insérer des clines (et quel type cccam ou autre)
Si l'un d'entre vous peut me renseigner...
Merci
Bonsoir les amis
Je viens d’hériter d'un goldvison Genbox (qui n’arrête pas de bloquer) et j'aimerais changer le Dump et savoir comment y insérer des clines (et quel type cccam ou autre)
Si l'un d'entre vous peut me renseigner...
Merci
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Lol,mon cher ami désolé,j'ai l'impression que c'est plutot un héritage lourd à porter,j'ai fait plusieurs recherches sur le net,ça me fait remonter vers 2008 et 2010 et comme tu t'en doute tous les liens sont morts ,ne perdons pas espoir de le faire
revivre
ici j'ai bien trouvé ùais il me demande de m'inscrire**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci bien mon ami
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Bon ....
retour d'infos
Je n'ai rien trouvé pour ce demo, surement trop vieux comme l'a dit lako
Par contre quelqu'un sait il comment y insérer les clés et quel type (cccam , Newcam ...)?
Merci
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
D'apres certains forum ce demo est le meme que le "ferguson ariva 100 e un lien vers celui ci**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Merci mon ami mais apparement c'est pas pareil
J'ai maintenant un beau message d'erreur (tant pis je reste avec mes dream et sans mon Cartoon Network)
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
pour faire entrer cccam sur le matos va a systeme TV puis 0000 et appuyer sur le bouton rouge de la télécommande
Ok merci
je vais d’abord essayer de le remettre en service
et apres j'essaie
@+
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()