la je commence a :slow: j'ai dis que y avait pas de mise a jour pour un DUMP, je suis entrain de parler en français, tu dois la cherchée sur le forum ou la toile.
Version imprimable
la je commence a :slow: j'ai dis que y avait pas de mise a jour pour un DUMP, je suis entrain de parler en français, tu dois la cherchée sur le forum ou la toile.
d après la photo de son déco sous vision 600hd il a la dernière Maj du 08/04/2014 en .abs!la réparation avec le dump original ne répare pas a 100/100 le système WIFI!!il est pas le seul avec se genre de déco qui fait des siennes au niveau WIFI!!
tu devrais faire attention car a force de lui injecter une multitude de firm et de dump tu risques de le bloquer sur run on off;error 03 ou pire LED verte!!
se genre de déco n aime pas trops qu ont lui force la main contrairement au déco sous linux!
cordialement
Ok donc soit je trouve une meilleur clé wifi ou soit je change de démo.
cela ne te servira a rien une clé neuve!moi je suis en câble ethernet et je trouve que c est plus rapide et fiable que le Wifi même si tu as de la longueur entre le déco et ton modem!
Mon démo Echosonic ESR HD 505 est uniquement wifi il n'y a pas de prise rj45 il y a seulement une prise USB en facade :TT TT: