Re bonjour j'ai déja fait ma présentation quand je me suis inscrite sr le forum, est ce que je dois la refaire à chaque fois que j'ouvre un post ou bien que je répond à un post??? et voila la preuve en photo.présentation.jpg![]()
Re bonjour j'ai déja fait ma présentation quand je me suis inscrite sr le forum, est ce que je dois la refaire à chaque fois que j'ouvre un post ou bien que je répond à un post??? et voila la preuve en photo.présentation.jpg![]()
Dernière modification par achosataz ; 05/02/2016 à 23h46.
ECHOSONIC AZ 1000