-
Re : Débutant avec Digiclass DC-600CA IPHD
Merci pour les liens Lako.
Question qui paraitre bête pour certain, mais qui me confortera avant toutes manipulation 
Le démo dois rester branché a la tv quand on fait le flash ou cela se fait uniquement via le pc ?
merci
Parabole double tête orientée vers hotbird et astra.
Démo de marque:
Vu+ modéle:
Solo4K
TV Samsung :
Smart Tv programme:
SSIPTV
Oscam &
Iptv
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum