pas de probleme on vas essayer de t'aider ,mais pour ce faire il faut respecter une petite obligation par ici
Présentations des Membres
Bonjour a tous, voila j'ai un decoder digiclass z90 qui c'est subitement (d'apres mon fils) bloqué sur boot et sur ecran il est inscris 'download from ts ' et des frequence tourne, est ce que quelqu'un aurais une idée merci d'avance.
pas de probleme on vas essayer de t'aider ,mais pour ce faire il faut respecter une petite obligation par ici
Présentations des Membres
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
je dois juste créer une page avec une presentation ?
James
Echolink openvue 2
Digiclass z90
Vision
repasse lui le dernier firmware
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Tres bien merci, j'essaye ce soir et vous tiens au courant.
James
Echolink openvue 2
Digiclass z90
Vision
Désolé j'ai essayer la methode et ca fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs firmware, j'ai appuyer sur le bouton en facade a l'allumage et meme apres rien a faire j'ai toujours le meme ecran.
James
Echolink openvue 2
Digiclass z90
Vision
C'est pas de moi cette solution mais d'un internaute.
Renomme ta maj rom.bin et mets la dans une clé usb et allume le demo et laisse faire la maj
Sinon allume le demo tout en appuyant sur un bouton de la façade jusqu'à ce que le decompte commence.
Essaie tous les boutons power, ch+/-, Vol+/-
Bon courage.