Bonjour a tous,
J'ai un decodeur digiclass z80 et je ne recois plus aucunes chaines appart la tnt mais sans les chaines HD
Y'a t-il un nouveau firmware pour avoir toute les chaines (canal, bein... ect)?
Merci d'avance
Bonjour a tous,
J'ai un decodeur digiclass z80 et je ne recois plus aucunes chaines appart la tnt mais sans les chaines HD
Merci d'avance
Bonjour Isam
2 choses
la première: ne pas poster n'importe où le forum est assez structuré pour s'y repéré rapidement
la deuxième: il faut respecter les règles et la première d'entre elles estdonc faire sa présentation ici Présentations des Membresla présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Oui dsl pour le post j'ai vue après que c'etait la mauvaise rubrique...
Pas de soucis
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Merci de la remarque bonzai2b sujet déplacé.
isam salut,une mise a jour ne peut pas décryptée les chaines mais tout simplement des corrections et des rajouts d'application pour ton cas il te faudrait un serveur fiable pour te permettre de décrypter les chaines
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
ok et sais tu ou je peut trouver un serveur fiable?![]()
Isam
DIGICLASS Z80
ENGEL RS4800 Y HD
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
bonjour
les notres sont plus que fiable;ils excellent même!!
tu as deux solutions sur notre forum:
soit tu participes a la vie de notre forum (post,aide,création de sujets)et tu auras droit au 2 serveurs free (après demande a un modérateur ou administrateur)qui sont très bien fourni.
soit tu t abonnes chez nous et tu auras droit au 4 serveurs VIP,les 2 serveurs free et 1 serveur de dépannage avec le droit a la section du forum VIP et la couleur qui va avec!!d autres choses sympa en plus....
voila nos tarifs:http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...ais-49489.html ET http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...ill-50716.html
et aussi pour toi : Règlements
Débuter sur votre forum
à toi!!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour,
Le faite de m'abonner chez vous m'assure t-il une solution a mon problème a savoir :
Merci
Isam
DIGICLASS Z80
ENGEL RS4800 Y HD