On devrait mettre une liste de demo " dangereux pour le cerveau "
Version imprimable
On devrait mettre une liste de demo " dangereux pour le cerveau "
sa dit c est valable aussi pour le 600hd mais le truc sa fonctionne si il est transformé en Samsat hd90!si c est en config vision hd600 d origine sa fonctionneras pas!
t inquiète mon cerveau n est pas encore affecté!:dahka:
Il s'agit bel et bien du même menu que celui dont parle lako. c'est juste le design qui diffère.
Dans menu, sélectionne outils sans cliquer dessus (comme dans ta deuxième image)
http://www.zimagez.com/miniature/1b0...592cb152c2.jpg
et la tu écris 2020 et la le menu FCAS sera activé.
Merci max;ça me conforte, mon cerveau est bien ancrée ,yacine est daltonien
et supermodo la daltoni n affecte en rien les menus!!juste les couleurs!!lol
mais j ai un gros doute concernant cette histoire!(oui je sais j ai la tete dur!:))
l avenir nous le diras si le créateur du post revient!
@bientot!
De toute façon, mon ami, les menus (le jaune et le bleu) que nous avons ici sont tous les deux des menus des démos de la famille morsat. Et c'est dans cette famille que le menu + 2020 ou menu + 2121 marche.
Ce que tu dis ici est vrai. s'il s'agit de vision hd 600 transformé en Nu, cette manip fonctionnera sinon si c'est la version originelle, elle ne fonctionnera pas. Mais le menu de hd 600 d'orgine n'a rien à voir avec celle posté parHypergreg.
NB. le HD 600 de la famille b (donc pas Nu) est le clone de condor 5500 HD W que je connais très bien (tu peux le constater sur ma signature) et sur lequel j'ai testé presque toutes les transformations possibles (maxtor, mvision 260, vision hd 600, ...).
ah ces jeunot !non seulement la tete dure,en plus ils te defient ,oui je sait ce genre de demo on me le donne gratuit je le jette par la fenetre,ça fait plus d'une semaine à plusieurs en train de nous ereinter le cerveau a trouver une solution
c est entre moi et tonton du bled!:)
j ai envi de l enquiquiné cette semaine a venir!
il c est que je l aime!