-
Interrogation mise à jour SAMSAT HD90 TITAN
Bonjour à tous
J'ai pas mal lu sur le sujet, mais je ne suis pas sur de la marche à suivre... Je possède un SAMSAT HD 90 TITAN (d'ailleurs je n'ai pas de wifi alors que j'ai cru comprendre qu'il était inclus d'origine) dont voici les caractéristiques:
LOADER 1.2.0 du 29/05/2013
CODE PRINCIPAL 1.0.0.8716 du 08/10/12
VERSION GUI 1.2.5.7516 du 18/07/13
DEFAULT DB 1.1.0 du 20/06/08
Je possède un abonnement payant avec 6 serveurs CCCAM qui fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines il rame de plus en plus... Il met du temps lors de la première connexion, et il lutte pour trouver les bonnes clés, même si le serveur CCCAM est lui stable et opérationnel.
Je me suis donc mis à vous lire, et j'ai cru comprendre qu'il fallait que je mette à jour la bête.
J'ai donc téléchargé le dernier firmware NU ali_dvbs_3606_V6_17052016, mais lors de la mise à jour par USB, la FAMEUSE image error...
J'ai alors essayé de retrouver toutes les mises à jour depuis 2012, mais quelque soit mes tentatives, IMAGE ERROR, j'ai donc acheté un câble pour le faire mais j'ai quelques interrogations.
Puis-je passer par le logiciel fourni ALIMUPG700.exe pour la mise à jour?
Dois-je dumper mon décodeur (je ne suis d'ailleurs pas sur de savoir à quoi cela sert...)? Si oui en passant par quel logiciel, les seuls posts que je trouve datent de 2013...
Est-il intéressant de remettre le décodeur d'origine avant de faire quoi que ce soit?
Puis-je mettre directement la dernière mise à jour de 2016? Elle changera aussi les clés CAS?
Est-il possible que mon wifi ne soit pas activé?
Vous me confirmez d'ailleurs qu'après la MAJ je devrait réactiver le menu CAS et remettre mes CCCLINES?
Bref, pas mal d'interrogations, et je vous remercie par avance de vos réponses, en espérant aider d'autres membres...
Règles de messages