Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Soucis avec menu samsat

    Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème.
    Je dispose d'un samsat HD 90 titan j'avais un serveur ccam que j'ai acheter.

    Mon problème c'est que j'ai voulu mettre à jour mon samsat avec un fichier ( me rappelle plus les quels, sûrement pas me bon ... ça fait 2 mois) je l'avais donc injecté via ma clef usb et par la suite je n'est plus eu accès au menu.

    C'est à dire que j'appuie sur le menu avec la télécommande ou direct sur le bouton de la façade mon samsat redemarre tout seul sans avoir accès au menu.

    Et la pour le coup mon abonnement est finit du coup plus de chaîne et pas la possibilité d'accéder au menu ...

    Si quelqu'un à une solution pour peut être remettre la samsat à la valeur d'usine ou autre pour avoir accès au menu.

    Ça m'apprendra à vouloir faire une MAJ sans bien connaître le système ...

    Merci.

  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    122

    Re : Soucis avec menu samsat

    Bonjour razou06,

    Puisque ton abonnement, comme tu le dis, est fini, alors tu n'as rien à perdre si tu lui passe un dump par câble RS232.

    Donc, il faut lui passer le dump suivant :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    avec le loader suivant :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Ensuite, passe lui la dernière mise à jour par USB. tu peux la télécharger par ici :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Pour les autres configurations pour ton démo, voici une section qui peut t'aider. tu y trouveras des tutos bien détaillés : Tuto Samsat
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  3. #3
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Soucis avec menu samsat

    Citation Envoyé par max-z Voir le message
    Bonjour razou06,

    Puisque ton abonnement, comme tu le dis, est fini, alors tu n'as rien à perdre si tu lui passe un dump par câble RS232.

    Donc, il faut lui passer le dump suivant : ***Hidden content cannot be quoted.*** avec le loader suivant : ***Hidden content cannot be quoted.***

    Ensuite, passe lui la dernière mise à jour par USB. tu peux la télécharger par ici : ***Hidden content cannot be quoted.***

    Pour les autres configurations pour ton démo, voici une section qui peut t'aider. tu y trouveras des tutos bien détaillés : Tuto Samsat
    Parfait merci je vais voir ce que je peut faire, il ne me reste plus qu'a me trouver un cable RS232 femelle - femelle je peut pas testé dans l'immédiat je n'est que du male- femelle :/
    Samsat HD 90 Titan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •