Salut
Bizarre ton problème ! tu as combien de LNB pointer une, deux ou trois et quel version utilises -tu ? il faut nous donner bcp plus de details
Cdlt
Version imprimable
Salut
Bizarre ton problème ! tu as combien de LNB pointer une, deux ou trois et quel version utilises -tu ? il faut nous donner bcp plus de details
Cdlt
Effectivement comme tu dis c'est bizarre, je pense que c'est la base de données satellite est erronée quand je sélectionne NileSat ce n'est en fait que hotbird, c'est pour ça quand je lance la recherche des chaines il me remonte les même chaines que Hotbirde.
J'ai une tête twin avec deux LNB et j'utilise la dernière version de proton de ce poste.
Merci pour les précessions, as tu configures le mode des tes LNB dans le menu INSTALLATION par exemple Astra==>LNB1 et Hotbird==>LNB2 sinin inverse pour voir
Merci pour ton aide même après configuration des LNB j'ai toujours le même problème.
Quand je sélectionne le même LNB que hotbird pour nilesat j'ai réception du signale est la recherche me sort les chaînes de hotbird.
C pour ça je cherche une mise à jours avec la config chaînes et satellite pour corriger mon problème.
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Y une chose que je ne comprends pas tu as une tête TWIN LNB orientée vers hotbird et astra si j'ai bien compris qu'est ce que nilesat a avoir la dedans j'avoue que je ne te suis pas, il faut que tu m'explique bien comment elle est ta config même si tu peux me poster des photos ca sera chouette.
Cdlt
Bonjour
As tu fais une remise a zéro mais attention tu risque de perdre tout il faut que tu sauvegarde ton abonnement avant de procéder a cela
Cdlt
salut tout le monde,
Le serveur gratuit ne fonctionne pas pour moi aujourd'hui il a fonctionner pour 2 jours seulement puis c'est arrêté aujourd'hui. est ce pour tout le monde aussi ?
salutations
Oups suite de mon message, juste après l'envoi du précédent il a recommencé a fonctionner.
je vous tiens informer de la suite.