Bonjour à tous!
j ai un samsat hd 90 titan, qui supporte les clés USB, mon problème est que des que je mets pause (l image se met bien en pause ) et que je mets lecture, ou quand j'accède aux données tms pour visionner il m'affiche la liste des enregistrements 1 seconde, mon décodeur redémarre systématiquement.
D'après les tests que j'ai pu effectuer, j'ai remarquer que quand je ne suis pas connecté au net, le décodeur reconnait parfaitement la clé et les fonctions multimédia fonctionne très bien.
De plus, suite à mes tests j'ai effectué une mauvaise mise à jour, ce qui m'a planté le decodeur avec la fameuse erreur "error image checking failed : error code 03", pendant toute la durée de la panne j'étais bien connecté au net, la clé fonctionnait très bien!!! j'ai meme pu visualise un film chose que je ne pouvais faire auparavant puisqu'il redemarrait!
maintenant que j'ai réussi à réinitialiser le decodeur je me retouve toujours avec le problème de la clé.
ce qui me fait peur, c'est que j' ai bien cherché sur le net et il semblerait que je sois le seul dans ce cas...
si toutefois quelqu'un aurait une idée elle sera la bienvenue!!!!!!

ps : diverses clés utilisés de 4 à 16 Go, formate en fat 32