Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    salam tous le monde moi j'ai un gros souci avec mon samsat hd 90 titan il semblerait qu'il soit bloqué a distance,j'explique rapidement j'ai pris un abo chez un gars que je connais via des intermediaires
    son serveur n'etait pas top du tout sa coupait souvent l'image se figeait surtout le soir bon vu que j'avait payer a l'année j'ai patienté au bout d'un an
    je lui ai pas renouvlé l'abonnement et depuis il est sur messagerie impossible de le joindre
    ce qui m'embete c'est qu'a chaque fois que je branche ma fiche f coxiale il se bloque passe sur ON ensuite RUN et le voyant LOCK clignote.j'ai remarquer qu'a chaque fois que je visse la fiche sa coupe l'allimentation de ma tete LNB j'ai tout essayé je m'en remet a vous a présent.merci d'avance

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    salut
    ça doit être un court circuit au niveau de tes branchement, vérifie tes câbles et tes LNB
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  3. #3
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    Mes branchement sont correcte j ai essayer ma parabole avec un autre demo sa fonctionne correctement,y a t il une manip a faire pour réinitialiser les paramètres d usine hormis dans le menu et tous effacer

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    Je connais déjà cette méthode mais pour le moment j'ai pas de câble rS232 et je veut savoir est ce que c'est normal que du jour au lendemain mon demo soit bloquer parce que j'ai pas repris d'abonnement!moi j'ai accès au menu et toutes les fenêtres mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je branche le fil de la parabole bien qui soit pas brancher directement à ma parabole sa coupe sec et sa tourne en rond et j'ai le voyant LOCK qui clignote.
    Y a forcément une autre méthode que de le rebooté ni le mette en mode allchunk.t'as jamais eu ce cas de figure?

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    Citation Envoyé par azeezovich Voir le message
    Je connais déjà cette méthode mais pour le moment j'ai pas de câble rS232 et je veut savoir est ce que c'est normal que du jour au lendemain mon demo soit bloquer parce que j'ai pas repris d'abonnement!moi j'ai accès au menu et toutes les fenêtres mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je branche le fil de la parabole bien qui soit pas brancher directement à ma parabole sa coupe sec et sa tourne en rond et j'ai le voyant LOCK qui clignote.
    Y a forcément une autre méthode que de le rebooté ni le mette en mode allchunk.t'as jamais eu ce cas de figure?
    oui ça m'ai arrivé car il y avait un court circuit quelque part, mais dans ton cas je comprend pas
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #7
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Savoie
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    Salem alykoum

    j'ai le meme problème ( lock qui clignote ) avez vous trouvé une solution ?

    cdlt
    Sof
    SAMSAT HD 90 TITAN

    SAMSAT HD 90 TITAN

  8. #8
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : samsat hd 90 titan bloqué a distance lock clignote!

    Lock lock je deviens fou avec ce voyant qui me bloque je suis obligé de mettre les câble rca hdmi no signal ( un hdmi ds ma tv )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •