Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : samsat hd 90 qui freeze

    Citation Envoyé par sma3in Voir le message
    personne concernant ce serveur gs-cam ??
    Bonjour je voulais vous demander pourquoi mettre une clone sur le server 9 du samsat? Et surtout est ce que ce sera plus stable si on la met sur le 9 merci d'avance.

    Citation Envoyé par radiopatio Voir le message
    malheuresement il n'y a pas moyen de recuperer la cline, lorsque tu essaie de voire le pass et le user, tu veras seulement des *****
    tu peux savoir le nom du server et le port, si tu tape 3 fois sur info quand tu regarde un chaine crypte (decrypte biensur) et a partir de la voire si c'est une cline ou newcamd ou gs-cam.
    le code que tu as en bas du deco peut etre le code du GS-CAm de moresat, masi comme t'as dis le T et le P ne font pas part des chiffres hexadecimaux.
    mtn faut savoire que les freezes peuvent etre dus a 2 choses, la cline qui est mauvaise, pour en etre sure tu dois introduire une nouvelle cline manuellemment, j'ais bien dis manuelement!!!
    tu la mets dans le dernier server9 dans ton deco samsat. et la tu pouras voire, si ça continue a freezer c'est pas la cline.
    deusieme raison peut etre la resolution de la sortie tv, 576 ou 720 ou 1080, la meilleur option est la 720!!!!
    questions :
    as tu essayer un autre cable hdmi???
    l'internet c'est avec wifi ou ethernet (si wifi, essaie le ethernet)
    Bonjour est-ce que c'est plus stable si on met une cline sur le server 9? Et si on a déjà un server cccam est ce que ça va crée des freez en activant le gs-cam? Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : samsat hd 90 qui freeze

    Salam

    j avais des blocages en date du 01-02-13 sur mon décodeur de temps en temps, je croyais que c etait le wifi ou bien le server.

    mais c était juste un BUG sur l appareil lui même

    j ai installé cette nouvelle mise a jour et hamdoullilahi ça marche Nickel, l appareil change de chaîne rapidement et ne bloque plus

    Ce logiciel ne peut pas être exécuté dans une boîte avec une 3329b ou récepteurs de 3329C....normalement la samsat ne fait pas partie de ces boites..a vérifier

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    --décompresse le fichier sur ton ordinateur puis transfère a ta clé usb.

    --passe par le menu MISE A JOUR LOGICIEL =====> USB VERS DECODEUR

    --Sélectionne LOGICIEL puis descend en bas et fais ok pour avoir les fichiers dans la clé USB

    --descend en bas et fais DÉMARRER

    --n éteint pas ton appareil pendant la mise a jour

    essaye la et tiens moi au courant

    Bonne chance

    salam
    Dernière modification par Rafik15 ; 04/02/2014 à 13h53.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •