Salut à tous,

Merci lulupsg1978, ton post m'a effectivement bien aidé !

J'ai réussi à retrouver le menu qui n'est pas très intuitif, ça doit être à cause d'une traduction approximative...

je vais donc dans le menu (touche menu sur la télécommande), ensuite flèche de droite jusqu'au menu "Réglages", mise à jour, mise à jour (une deuxième fois il me semble), réglage possible. je n'ai pas eu besoin de taper le mot de passe.

Ensuite, on se met sur la ligne CCCAM, et on appuie sur le bouton bleu pour valider ce type de cline, puis sur OK pour configurer les clines.

On arrive sur la page de configuration des clines, on a 2 possibilités :

entrer les clines à la main, serveur par serveur en remplissant les champs à la main (host, user, mot de passe, port...), ou en allant chercher dans la clé USB.
Pour ce faire, il faut appuyer sur la touche stop (de mémoire c'est écrit "Browser chercher"), et la on arrive dans l'arborescence de la clé, il faut donc aller jusqu'au dossier où est enregistré votre fichier cccam_accounts.txt .

Comme je n'ai pas encore trouvé le bon format du fichier, j'ai rentré mais clines à la main, ça fonctionne et c'est le principal.

Dès que j'aurai trouvé le bon format je partagerai l'info !!

Dans un deuxième temps je mettrai peut-être mon démo à jour, mais je ne sais pas si ça va écraser ma conf (surtout ma conf IP, le reste c'est moins grave).

à plus,

ziente1