bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
merci pour toutes les aides à venir.
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
merci pour toutes les aides à venir.
Dernière modification par Rafik15 ; 17/01/2014 à 18h14.
re salut,
pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
merci de ton aide freeman01
bonsoir mimiche et merci de ton aide
j'ai bien telecharge la mise à jour et installeé sur samsat hd 65 titan mais cela n' a rien changé le server est toujours déconnecté et cela me marque soit log in rejected soit socket error, l'abonnement d'un an et demi que j'ai pris n'aura duré que 5 mois lol
Salut
selon le site du serveur proton ,le serveur ne fonctionnera qu apres la mise a jour ,,,le lien de mimiche.
perso je connais pas ce serveur proton ,j ai vu que sa existe meme pour dreambox ,vais l essayer le week-end.
pour ton serveur proton ,tu ne doit pas mettre user et pass ou juste user ?,,je ne pense pas que tu peux te connecter comme sa
sans login .
a+
Dernière modification par freeman01 ; 13/02/2013 à 21h49.