Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    35
    Thanks
    6
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Découverte du Samsat HD 55

    Salam_Bjr

    Je viens de m'inscrire sur le site pour venir en aide à ma soeur qui dispose d'un démo Samsat HD 55 acheter l'année dernière en Algérie avec une carte d'abonnement de 6 mois. Tout fonctionner à merveille jusqu'a la fin de ce dite abonnement, automatiquement elle en a pris un nouveau abonnement (carte grater par ses soin) sauf qu'en rentrant le code de 17 chiffres dans MENU ==> INTERNET ==> CONFIG RESEAU ==> UTILISATEUR ==> AVATAR
    Sauf que le démo ne redemarre pas pour prendre en compte le nouveau code !

    SVP, quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le probleme? Faut-il une mise a jour quelconque pour que ca fonctionne avec le nouveau code ?

    Pour m'eclairer, y'a t-il un topic qui explique en details les grandes ligne du Samsat et quels sont les points important a savoir ?

    D'avance merci pour votre retour

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 677
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Salut

    Essayer de le mettre a jour avec la dernière version 1.5.56 ou bien la 1.5.57 sinon il faut insisté, la réponse des serveurs peut prendre des fois des jours ou voir une semaine

    bonne chance



  4. #4
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    35
    Thanks
    6
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Merci Lako,
    Avant de me lancer dans les mises à jour je veux comprendre quelques trucs, CCCAM et Newcamd ce sont des émulateurs comme avatar? ou bien ca n'a rien avoir et je mélange tout?! Dois-je rentrer mon code pour chaque émulateur (CCCAM et Newcamd ...) et voir si ca marche?
    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salut

    Essayer de le mettre a jour avec la dernière version 1.5.56 ou bien la 1.5.57 sinon il faut insisté, la réponse des serveurs peut prendre des fois des jours ou voir une semaine

    bonne chance
    Je reste sur Avatar ou j'essaie les autres aussi? (cccam....)

  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 677
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Bonjour

    Oui c'est le même principe sauf que avatar est générer par un active code mais par contre cccam et newcamd tu as des info a faire entrer comme par exemple :
    HOST PORT USER PASS , oui tu essaies de faire entrer ton code sur cet émulateur c'est a dire AVATAR sinon ca marche pas.

    Cdlt



  6. #6
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    35
    Thanks
    6
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Bonjour

    Oui c'est le même principe sauf que avatar est générer par un active code mais par contre cccam et newcamd tu as des info a faire entrer comme par exemple :
    HOST PORT USER PASS , oui tu essaies de faire entrer ton code sur cet émulateur c'est a dire AVATAR sinon ca marche pas.

    Cdlt
    Bonjour et merci pour vos retours que je trouve rapide.

    Une toute derniere question. Dans la mise à jour 1.5.57 y'a deux fichiers :
    1 ) hsdata.cfg
    2 ) samsat_HD_55_1.5.57.abs

    Une note est joint dans le zip :
    "mettre hsdata.cfg dans la clé USB.Puis placer le flash dans le récepteur et sélectionner le menu de liste serveurs, puis appuyez sur le bouton de recherche sur télécommande
    Un message s'affiche (vous voulez charger les paramètres), cliquez sur Oui Le récepteur va redémarrer"

    Je fais quoi du fichier : samsat_HD_55_1.5.57.abs surtout que ce fichier est plus volumineux que le hsdata.cfg ?

    cdlt

  7. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 677
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Salut

    Le fichier hsdata.cfg contient les clines (CCcam ou Newcam) ce n'est pas le cas pour toi et pour samsat_hd_55_1.5.57.abs c'est le soft que tu dois mettre sur ton flash disk pour le faire passé mais il faut faire attention en le flashant n'oublie pas de mettre logiciel (pas liste de chaines) comme ca il mettra a jour ton démo sans toucher a ta liste de chaines et a ton abonnement.

    P.S : il ne faut pas mettre cette procédure hsdata.cfg tu risque de perdre ton abonnement surtout si tu n'as de code pour réactiver ce dernier

    Cdlt



  8. #8
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    35
    Thanks
    6
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Découverte du Samsat HD 55

    Merci les amis je me lance dans l'aventure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •