-
a propos de samsat 55HD titan
salut !!!!!
j ai telecharger la version du firm 1.6 qui contient un serveur gratuit "ANACONDA camd " j ai essay� de mettre un fichier a travers usb afin d installer le serveur cccam (abonnement qui n a pas fonctionn�) le serveur anaconda s est arr�t� .............................. commet puis je le r�cuperer (je l ai utiliser juste pour trois jours ) .
et merci
-
Re : a propos de samsat 55HD titan
Bonjour
Il ne faut pas compter sur ses serveurs des fois �a marche et la majorit� du temps ca ne marche pas y a pas mieux qu'un abonnement officiel sans prise de tete. en ce qui concernant l'installation de ton abonnement CCcam par USB il faut bien respecter cette m�thode :
Cette m�thode s'applique dans le cas ou vous avez une seule ligne CCcam, ouvrez le Bloc-notes et r�diger une ligne comme ceci:
cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS
Ensuite, enregistrez le fichier avec ce nom: hsdata.cfg mettre ce fichier dans la cl� USB.
Puis placer le disque usb dans le r�cepteur et s�lectionner le menu de liste serveurs, puis appuyez sur le bouton de recherche sur t�l�commande
Un message s'affiche (vous voulez charger les param�tres), cliquez sur Oui Le r�cepteur va red�marrer
dans le cas ou vous avez plusieurs lignes CCcam:
cfg~0~0~00000000
Ton recepteur ne doit d�passer 8 serveurs
De la m�me fa�on pour le serveur newcamd:
Exemple:
cfg~0~0~00000000
newcamd~host~port~username~password~DESkey
Cdlt
-
a propos du SAMSAT HD 55 titan !!!
salut pour tout le monde !!!!!
je voudrais savoir au pr�s des experts comment formater le SAMSAT HD 55 titan , (firm et flex ) comme nouveau afin de r�cup�rer les serveur gratuit comme au d�part ??????
merci pour l aide !!!!
-
Re : a propos de samsat 55HD titan
Bonjour
Il faut cherche avant de poste et ne pas ouvrir a chaque fois une discussion avec le m�me intitul� je viens de fusionner ton topic merci de respecter les r�gles du forum.
Pour faire simple et facile t�l�charge cette derni�re mise a jour : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...5-a-36510.html
et pour le serveur gratuit pas la peine de te prendre la t�te si tu as d�j� consommer ton quota ca ne marchera pas
Cdlt