Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    Salut à tous, voilà depuis quelques jours que je me trouve avec un problème sur mon HD 80 que je n'ai jamais rencontré auparavant. J'espère que je me montrerai le plus claire possible avec vous mes amis.

    Une fois mon démo allumé, au bout d'un moment et ça arrive à chaque fois depuis 4 jours maintenant, l'écran tourne au noir. Le truc c'est qu'il est toujours réactif, je le sais car lorsque je clique sur dernière chaine il revient sur chaine x mais 5 secondes après il devient noir et je ne peux rien faire, le menu ne s'affiche pas ni rien. Je me doute que le menu marche mais c'est juste que je ne le vois pas vu que le démo est réactif. Avant je croyais que ça arrivait uniquement lorsque le démo se branchait sur internet et mes serveurs cccam et c'est bizzare car l'écran prend plus de temps avant de tourner au noir lorsqu'il n'est pas branché sur internet que lorsqu'il est.

    Est-ce un problème de HDMI? Mise à jour? Autre chose? J'ai cherché sur le menu et ça dit que je suis en loader 2.3.8 et ça date de 2011 apparemment.

    J'ai filmé tout ça donc voici ce que ça donne: https://vid.me/HLIf Ici je ne suis pas branché sur internet et le démo semble marcher normalement, j'ai filmé ça hier et c'était sans soucis sauf qu’aujourd’hui le démo s'est aussi figé même sans internet.


    https://vid.me/Bpsx 2ème vidéo: Elle montre comment le démo vire soudainement au noir même si il est toujours réactif.


    Merci de votre aide les gars! Je râte l'US Open à cause de ça

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    et si tu changeais le cable hdmi pour commencer, attention le loader sert a passer un logiciel ( flash) cherche la version du logiciel ou firmware c'est plus indiqué pour voir si tu est a jour
    autre chose ton demo est de la serie MU


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  3. #3
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    et si tu changeais le cable hdmi pour commencer, attention le loader sert a passer un logiciel ( flash) cherche la version du logiciel ou firmware c'est plus indiqué pour voir si tu est a jour
    autre chose ton demo est de la serie MU


    ***Hidden content cannot be quoted.***
    Oulala j'aurai du attendre je crois, avant ton post je cherchais sur le net et j'ai téléchargé ça http://www.skydownload.org/downloads/lambda081815.zip J'ai lu sur un site SAMSATHD 80 MU & LAMBDA alors ne trouvant pas MU sur le site je me suis lancé sur la catégorie LAMBDA

    Ai-je fait une erreur? Pour l'instant depuis que j'ai fait la mise à jour via usb le démo ne se fige plus, je croise les doigts. pour le firmware j'ai pas trouvé y a pas crit logiciel ou firmware voici le menu d'informations: http://i.imgur.com/gml7nJg.jpg

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    tu as bien fait c'est la meme chose normalement
    mon cher ami je crois qu'il est grand temps d'investir sur un bidule récent tu risque au vu de ton probleme de te retrouver frequemment avec ce genre de probleme,mais tant qu'il fonctionne profite
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #5
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    tu as bien fait c'est la meme chose normalement
    mon cher ami je crois qu'il est grand temps d'investir sur un bidule récent tu risque au vu de ton probleme de te retrouver frequemment avec ce genre de probleme,mais tant qu'il fonctionne profite
    Je suis soulagé, en plus la version que j'ai téléchargé date de 2015 donc c'est plus récent que 2012. Oui je devrais acheter un nouveau démo, mais c'est incroyable comment j'ai eu peu de problèmes avec ce démo, que des bons souvenirs et il est d'une très bonne qualité aussi mais peut être serait il temps de chercher autre chose! En tout cas j’espère que cette mise à jour règlera le problème. Si ce n'est pas le cas, un conseil sur ce qu'il y a de meilleur sur le marché?

  6. #6
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    et si tu changeais le cable hdmi pour commencer, attention le loader sert a passer un logiciel ( flash) cherche la version du logiciel ou firmware c'est plus indiqué pour voir si tu est a jour
    autre chose ton demo est de la serie MU


    ***Hidden content cannot be quoted.***
    Bon apparemment c'est la sortie HDMI du démo qui fait des siennes, ça a recommencé et lorsque je fonce sur la sortie HDMI quand le démo vire au noir ça part et ça reviens. :/

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    Alors on revient aux origines du probleme vire le cable et tu seras tranquille
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #8
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    9
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problème Samsat HD 80 qui se fige sur écran noir.

    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    Alors on revient aux origines du probleme vire le cable et tu seras tranquille
    C'est pas le cable le soucis, je l'avais changé quand le problème est survenu pour la première fois, c'est la sortie hdmi qui est devenu fragile je crois enfin demain je vais acheter un 3ème cable just au cas et on verra

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •