Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Probleme samsat hd 55 titan

    Bonjour a tous j'espere etre dans la bonne section
    voila mon problème j'ai acheté un récepteur samsat hd55 titan en Tunisie et je l'ai exporté et j'ai pris avec un abonnement avatar d'un an (2 X6 mois) le problème qui se pose depuis maintenant 3 jours a chaque fois que je vais voir le serveur (dans configuration réseau utilisateur) le serveur est rouge et j'ai un message du type
    connect to server 1 avatarcamd
    server 1 log in failed
    lorsque je met sur edit (bouton jaune) j'ai ceci
    Nom du serveur : 192.168.3.177
    Port de service 10000
    Nom d'utilisateur : dummy
    Mot de passe: dummy
    Cles DES 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
    Serveur actif ok (en vert)
    permettre emm ok(blanc)
    Emulateur AVATARCAMD
    le système est sous ALI3606
    mon fils a du faire une mauvaise manipulation et il a trifouiller quelque part donc j'aurai souhaiter savoir s'il ya une erreur quelque part et si vous pouviez m'aider normalement l’abonnement marche jusqu'au mois de janvier 2014 en sachant que j'ai un autre récepteur mais truman cette fois ci en tunisie qui marche sur le même serveur avatar et lui fonctionne parfaitement
    aidez moi svp car la je n'ai plus aucune possibilité de regarder les chaine
    merci d'avance en espérant que vous pourriez m'aider (mon revendeur en Tunisie n'y connais rien )

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    Citation Envoyé par Kakarot Voir le message
    Bonjour a tous j'espere etre dans la bonne section
    voila mon problème j'ai acheté un récepteur samsat hd55 titan en Tunisie et je l'ai exporté et j'ai pris avec un abonnement avatar d'un an (2 X6 mois) le problème qui se pose depuis maintenant 3 jours a chaque fois que je vais voir le serveur (dans configuration réseau utilisateur) le serveur est rouge et j'ai un message du type
    connect to server 1 avatarcamd
    server 1 log in failed
    lorsque je met sur edit (bouton jaune) j'ai ceci
    Nom du serveur : 192.168.3.177
    Port de service 10000
    Nom d'utilisateur : dummy
    Mot de passe: dummy
    Cles DES 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
    Serveur actif ok (en vert)
    permettre emm ok(blanc)
    Emulateur AVATARCAMD
    le système est sous ALI3606
    mon fils a du faire une mauvaise manipulation et il a trifouiller quelque part donc j'aurai souhaiter savoir s'il ya une erreur quelque part et si vous pouviez m'aider normalement l’abonnement marche jusqu'au mois de janvier 2014 en sachant que j'ai un autre récepteur mais truman cette fois ci en tunisie qui marche sur le même serveur avatar et lui fonctionne parfaitement
    aidez moi svp car la je n'ai plus aucune possibilité de regarder les chaine
    merci d'avance en espérant que vous pourriez m'aider (mon revendeur en Tunisie n'y connais rien )
    Bonsoir Kakarot

    Est ce que tu as fait passer un mise a jour ? si s'est pas la cas refait un reset ou plutôt (une remise a zéro complète pas uniquement les chaines ou soft tu vas perdre toutes les chaines) après en ouvrant ta cam AVATAR introduit ce numéro : 9939 inchallah ton abonnement se relance automatiquement.

    Tiens-nous au courant si tu n'as pas réussi cette étape pour passer a d'autre manip.

    Bonne chance !

    Cordialement

    PS : le mot de passe et user dummy / dummy sont destiner pour NASSCAM pas pour avatar

    Dernière modification par Mimiche ; 17/02/2013 à 17h34.



  3. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    merci mimiche pour ta réponse j'ai remis a zero et j'ai rien toucher au serveur 1 et le hmar de revendeur il me dit y a pas de mot de passe ni de nom d'utilisateur moi je me dit que mon fils a toucher a quelque chose ce qui a fait que ca a changé le port le nom d'utilisateur et mot de passe (en appuyant sur le bouton bleu ça remet toujours ce que j'ai mis) je connais pas du tout en avatar le revendeur me dit qu'il y a pas besoin de c truc la a ton avis il a raison ??? (bizarrement le même abonnement sur un truman qui se trouve au bled marche parfaitement et hamdoulellah j'ai mis la cline de maghreb sat et celle de topaze pour le moment les enfant regarde leur chaine de dessin animé mais le problème c'est que le zapping entre les chaine est long

  4. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    Salam

    ok t'en fait pas pour lui c'est en insérant le active code du Avatar que le démo va redémarrer pour attribuer le user le port et tout,Ton fils a du toucher au bouton EPG dans le menu du net config client relance ta cam AVATAR elle te donnera ou inserer le code insert le code que je t'ai donner sinon mets 4 zéro et hop ton abonnement va revenir ça marche essayer par moi j'ai un samsat hd 55.

    Cordialement



  5. #5
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    Bonjour mimiche

    alors en utilisant le code 9939 j'ai un message du genre "active code not equal 10 number" et 0000 j'ai un message du type " avatar server active failed"

    snif je suis foutu je crois si tu dis qu'en mettant le code ca regle automatiquement le port le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai perdu 10 mois d abonnement pour rien je crois t'aurai pas une autre idée???


    edit: cher mimiche je te remercie beaucoup j'ai tester de mettre 10 X0 et ca marche parfaitement el serveur avatar c'est relancé pour 24/01/2014 juste une dernière question si tu permet vu que parfois ca coupe (et qu'il ya pas toute les chaine ) esque je peux mettre les cline de topaze et de maghreb sat dans les serveur 8 et 7 par exemple sans avoir de problème???

    edit2: mimiche j'arrive pas a mettre les cline de topaze ni de maghreb sat avec le serveur avatar activé ta une solution???
    Dernière modification par Kakarot ; 18/02/2013 à 06h57.

  6. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    Citation Envoyé par Kakarot Voir le message
    Bonjour mimiche

    alors en utilisant le code 9939 j'ai un message du genre "active code not equal 10 number" et 0000 j'ai un message du type " avatar server active failed"

    snif je suis foutu je crois si tu dis qu'en mettant le code ca regle automatiquement le port le nom d'utilisateur et le mot de passe j'ai perdu 10 mois d abonnement pour rien je crois t'aurai pas une autre idée???


    edit: cher mimiche je te remercie beaucoup j'ai tester de mettre 10 X0 et ca marche parfaitement el serveur avatar c'est relancé pour 24/01/2014 juste une dernière question si tu permet vu que parfois ca coupe (et qu'il ya pas toute les chaine ) esque je peux mettre les cline de topaze et de maghreb sat dans les serveur 8 et 7 par exemple sans avoir de problème???

    edit2: mimiche j'arrive pas a mettre les cline de topaze ni de maghreb sat avec le serveur avatar activé ta une solution???
    Bonjour

    Oui tu peux suspendre avatar et lancer d'autre cline en cliquant sur net-client====>ton serveur avatar====>bouton jaune=====>en bas tu as Server Active soit l'activer ou le désactiver. Comment tu as réussi hier a insérer les deux Cline ?

    "hamdoulellah j'ai mis la cline de maghreb sat et celle de topaze pour le moment les enfant regarde leur chaine de dessin animé mais le problème c'est que le zapping entre les chaine est long "
    Bonne Journée



  7. #7
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    merci mimiche pour ton aide meme apr mp



    j'ai besoin d'une mise a jour du samsat hd 55 titanium c'est ce que le revendeur ma dit de faire je sais plsu quo ifaire ya bien le hd55 mais hd 55 titanium pas trouvé




    EDIT: j'ai reflahé avec le ALI3606_HD55 TITAN.abs et lorsque je vais sur le net client ca me demande un mot de passe a 8 chiffre pareil avec le ALI3606_0A012000_samsat_300_ps_synaps_1CA_0CI_1.4. 44.abs
    Dernière modification par Kakarot ; 18/02/2013 à 13h51.

  8. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    T'inquiet pas on va régler le problème inchallah des que je serai a la maison je ferai de mon mieux

    @++++ merci



  9. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    Bonsoir

    Comme promis télécharge cette version du 12-06-2012 ça devrait marcher inchallah

    Le lien :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Bonne chance
    Dernière modification par Rafik15 ; 12/07/2013 à 13h12.



  10. #10
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Probleme samsat hd 55 titan

    inchallah

    je test mimiche et je reviens te dire ce qu'il en est

    edit: ca ma changer la belle image du rosignol par juste samsat et TOUJOURS CE FOUTU CODE A 8 CHIFFRE sur net client config ( sur net config aussi mais on s'en fou de celui la) une atre idée mimiche????
    Dernière modification par Kakarot ; 18/02/2013 à 17h22.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •