Re : Mise à jours samsat 90 HD
Je crois avoir trouvé la solution, il me reste encore quelques truc à contrôlé et j'explique comment j'ai fait: Bonne nouvelle j'ai retrouvé le CAS du démo !
Démo mis à jours OK ! avec retrouve du menu Samsat 90 HD et activation de la mise à jours du samsat.
Je continu.
Bravo saeton !!!!!! j'ai galéré toute l'après-midi sans résultat... tiens nous au courant
Donc j'explique rapidement il faut:
Utiliser Upgrade 2.0.0b ( le lien est sur la le topic ) ATTENTION avec l'erreur Image checking failed: erreur code 03 c'est le seul qui fonctionne.
Ensuite tu patch sur le bloader3-3606, ne choisis pas le all chunk avec le lien ci dessous
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dump Important qui boot sur le bloader:
Si ça ne marche tu le met en ALL CHUNK, puis pour assurer le coup j'ai mis la dernière Mise à jours du samsat 90HD
Ensuite tu l'allume et tout devrai revenir à la normal, tenez moi au courant.
Par contre je cherche une mise à jours des satellite ?
si j'ai bien compris il ne faut pas se servir du 1er lien que tu as mis. On ne peut pas remettre à jour par usb ? obligé de passer par le loader et cable rs 232 ?
Citation:
Envoyé par
saeton
Donc j'explique rapidement il faut:
Utiliser Upgrade 2.0.0b ( le lien est sur la le topic ) ATTENTION avec l'erreur Image checking failed: erreur code 03 c'est le seul qui fonctionne.
Ensuite tu patch sur le
bloader3-3606, ne choisis pas le all chunk avec le lien ci dessous
Dump Important qui boot sur le bloader:
Si ça ne marche tu le met en ALL CHUNK, puis pour assurer le coup j'ai mis la dernière Mise à jours du samsat 90HD
Ensuite tu l'allume et tout devrai revenir à la normal, tenez moi au courant.
Par contre je cherche une mise à jours des satellite ?
salam
à force de chercher, on trouve
si ton problème est vraiment résolu de a à Z, fait nous un tuto bien expliqué et demande aux modérateurs de l'épingler
ce problème '' l' erreur continu Error Image checking failed:error code 03 '' sera un lointain souvenir.
bon travail
a+
Oui tom il faut absolument un loader avec un rs232
Les mises à jours USB avec l'erreur code 3 ne fonctionneront plus.
Ok pour le tuto à épinglé ( j'essayerai un truc plus clean ), je suis vraiment fatigué...je ferai le tuto. demain
Bonjour,
Je voulez juste savoir si cette mise a jour permet de résoudre le problème des chaînes qui se bloque ?
merci d'avance
Salut
je te signale que toute les mise a jour sont la pour résoudre des bugs lier aux précédentes, entre autre tu peux faire un backup (Sauvegarde) de ton démo sur un disk usb avant de procéder a une nouvelle mise a jour.
Cdlt
Pardon mais a quoi sert de metre une mise a jour?
salem je voi pas le lien
plus de cas juste card1 suer samsat hd 90