Re : Help: Ishare v1 DNS error
Code ishare v2 pour: Lambda, mu, nu
MBC+ Drama - OSN First Comedy HD- OSN SPORT 4 -OSN Cricket -Cartoon Netework-MBC HD -Pehla (ADD) -ART - beIN Sport
Menu
Outils
Cas
Fcas Options
Network Sharing
Ishare
Entrer Activation Key
B9 4E B8 19 9A 6F B3 C2 du 04.03.2014
Code:34 70 F1 7B 19 A4 7A 2A du 28.03.2014
je ne sait pas si les keys sont toujours valides,je cherche de mon coté
Salut
il faut pas trop compter sur le serveur ishare , c'est un serveur gratuit ,donc il peut se déconnecter ou il peut y avoir changement de clé comme celle qui a posté notre ami lako
@+
Ishare C'est pas gratuit.
Tous les codes Ishare qui circulent sur Net ont été bloqués.
Par contre, tu peux essayer une serveur cccam ou newcamd que tu peut trouver en cherchant sur le Net.
J'espère que ça répond un peu à ta question.
Re: Re : Help: Ishare v1 DNS error
Citation:
Je veux bien essayer un serveur gratuit... mais comment ajouter un serveur gratuit ???
C'est juste une clef d'activation pour ishare ????
Si je comprend bien Ishare est un protocole qui necessite une clef d'activation...
Cette clef d'activation est validée par un serveur...
Mais se serveur il est defini ou ??? Il faut bien que cette clef se fasse valider quelque part....
ben mon ami je croit que je t'ai donné la methode plus haut
Re : Re: Re : Help: Ishare v1 DNS error
Oui, cette clé est validé au niveau du serveur Ishare. Elle est souvent attaché au chipID du démo. Si plusieurs démos utilisent le même code, celui-ci sera bloqué.
Pour la définition du serveur, vous n'avez pas à l'introduire quelque part. En effet, il est défini automatiquement par le biais de la mise à jour. c'est pas comme cccam ou newcamd.
Re: Re : Help: Ishare v1 DNS error
En mettant a jour mon firmware fournit par mon fournisseur la clef devrait se remettre...
Il semble que non...
Donc pour conclure ma clef d'activation serait morte :(
J'appele donc mon fournisseur afin qu'il m'en refournisse une :D attendu que mon abonnement est de un an...
Une autre question...
Au niveau des serveur CCCam et Newcamd... d'un coté j'ai la possibilité d'en saisir 7 et de l'autre 6... est-ce normal ????
Pour info ceux ci sont tous vides...
Pour ta derniere question c'est exact
Re: Help: Ishare v1 DNS error
Bref...
Une fois chez moi va y avoir du flash et du reflash :D
Vais tacher de retrouver une sauvegarde du flash origine afin de repartir sur de bonne base...
Apres si cela ne fonctionne toujours pas.... c'est ma clef qui est morte :'(
Les serveur cccam, et newcamd, s'il sont vides, il faut avoir les bonnes informations de connexion d'un serveur les saisir.