Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bruxelles , Belgique
    Messages
    8
    Thanks
    9
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Salut Kyu84 ,
    je suis nouveau sur ce forum , mais apparement , faire une restauration usine annule ton abonnement.
    j'ai comme toi , j'ai acheté mon samsat au Maroc cet été et le vendeur m'a tout expliqué.
    Une fois rentré en Belgique j'ai du juste me connecté à mon modem en wifi en allant sur :"menu" "internet" "wireless setting" "wifi setting" recherche de mon modem "ok" inserer ma clé wep "ok" .
    Puis j'ai du parametrer mon antenne satelite depuis mon recepteur car le revendeur à un moteur et chez moi c'est une antenne fixe.
    Voilà chez moi tout fonctionne parfaitement.

    Comme tu as fais une restauration usine je pense que ton abonnement n'existe plus , c'est comme faire une restauration usine sur ton pc (tes fichiers existants disparaissent).
    Je pense que tu vas devoir racheté un abonnement , que tu peut faire sur ce forum en allant sur Annonces - Samsat HD (je te conseil de prendre un mois pour commencer).
    Ensuite tu suis ce TUTO http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...-usb-5480.html et je pense que cela devrait aller.
    N'oublies pas de bien lire ,suivre étape par étape et de prendre ton temps.

    J'espère t'avoir aider et la prochaine fois ce sera peut-etre toi qui m'aidera.

    Bye l'ami.

  2. #22
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bruxelles , Belgique
    Messages
    8
    Thanks
    9
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    re-salut ,
    quand tu demanderas un abonnement , tu recevras des fichiers CCcam.cfg ou cline.
    C'est ces fichiers là que tu mets sur ta clé USB et non pas celui qui se trouve sur http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...-usb-5480.html , car celui-là est un exemple.

    Et n'oublie pas d'activer le sharing ( voir : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...90-a-7527.html ) , j'ai du le faire sur le récepteur de mon père ( il l'a acheté en même temps que moi).

    En espérant t'avoir aidé ,

    Bye l'ami.

  3. #23
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Citation Envoyé par jodan1978 Voir le message
    Salut Kyu84 ,
    je suis nouveau sur ce forum , mais apparement , faire une restauration usine annule ton abonnement.

    Comme tu as fais une restauration usine je pense que ton abonnement n'existe plus , c'est comme faire une restauration usine sur ton pc (tes fichiers existants disparaissent).

    Bye l'ami.
    Salam,

    la restauration usine ne fait pas perdre les données des serveurs ou abonnement, peut-être la liste des chaines, mais pas les serveurs,

    si le vendeur n'a pas annulé l’abonnement, le problème est dans la configuration internet (routeur, wifi...)
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  4. #24
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bruxelles , Belgique
    Messages
    8
    Thanks
    9
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Salam Chone ,
    je prends l'info pour moi aussi alors et désolé d'avoir donné de fausses informations.
    je pense aussi que ce soit un problème wifi ou le sharing de son recepteur est sur disabled.

    en tout cas merci pour l'info.

  5. #25
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Salam Chone.

    Ouf, tu me rassures. J'avoue qu'avec ton message jodan, j'ai bien flippé ^^".
    Ok, j'ai remarqué aussi un détail. Après que j'ai fais la restauration usine, j'arrive plus à avoir l'option "FCAS Option" dans le MENU. Elle a disparu. J'dois faire quelque chose pour la remettre ? ( J'ai bien mis ma clé USB dedans pourtant )

  6. #26
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Citation Envoyé par Kyu84 Voir le message
    j'arrive plus à avoir l'option "FCAS Option" dans le MENU. Elle a disparu. J'dois faire quelque chose pour la remettre ? ( J'ai bien mis ma clé USB dedans pourtant )
    salut
    regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...html#post54220
    et le message de sefyu a la fin

    cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #27
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bruxelles , Belgique
    Messages
    8
    Thanks
    9
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    salam ,
    tu vas dans "menu" , puis sur "config" et tu tape 2020 pour l'activer.

  8. #28
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Merci beaucoup.
    Je vous fais part de mon avancement actuel.
    Là, j'ai réussi à faire apparaitre et à accéder au Menu, j'ai regardé la liste de CCcam serveurs, y'a un serveur CCcam paramétré donc je pense que ça doit être bon.
    La câble coaxial est branché dans la prise In ( dîtes moi si c'est bon ).
    Je perçois toutes les chaines gratuites sans aucun problème mais avec les chaines payantes, j'ai un souci.
    Quand je prends une chaîne payante, style JSC sport. Quelque soit le satellite, je n'ai qu'un écran noir sans son ( Mais j'ai pas le message "Pas de Signal" ). J'ai une qualité > 90% et une puissance > 75%.
    D'autre part, quand je prends la chaîne France 3 ou France 4 ( qui est payante ), peu importe le satellite, j'arrive à percevoir les sous-titres, mais toujours pas d'image ni de son.

  9. #29
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    tu as cette mise a jour pour avoir les chaines de la tnt sans avoir d'abonnement:
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f37...3-a-28196.html

    Sinon je pense que c'est ton abonnement qui est merdique, je me suis fait arnaquer comme toi au maroc avec mon samsat...

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  10. #30
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan

    Aïe aïe aïe...
    Mais peut-être le problème ne vient pas de là car j'ai installé ta mise à jour sef-yu et j'ai même pas les chaines de la TNT.
    ( En passant, j'ai oublié de le dire mais les sous-titres apparaissent sur toutes les chaines de la TNT ).

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •