Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Question Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    Bonsoir
    j'ai un problème très étrange avec mon démo Samsat hd80.depuis beaucoup de temps il marchait puis il coupait puis je ne pouvais plus le connecter ce que je faisais : je le prenais chez mon cousin ,et hop il se reconnecte et il prend l'IP et quand je le ramene chez moi ça remarche .
    mais là rien ne marche c'est tres etrange et je suis dans la galere car personne avant moi n'avais ce probleme je crois que je suis seul au monde avec ce probleme qui me fatigue réellement.est ce que ça viens de ma connexion; non puise que je me connecte normal depuis mes deux PC (fix et laptop)
    Donc je lance un SOS a tous les membres pour m'aider
    merci
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  2. #2
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3 454
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 443 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    bonsoir rafik
    ton probleme vient de ta box
    As-tu fait un reset de ta box ?
    Tu la débranches quelques instants et tu attends qu'elle soit bien resynchronisée.

  3. #3
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    On va dire que c'est un probleme de dns et on va stipuler que le démo ne recois pas le DNS correctement de ton Modem !

    Essaye :

    1- eteindre ton modem et démo pour 1 Minute
    2- Rallume le modem.
    3- connecte toi avec ton pc.
    4- rallume de démo.
    5- configuration de ton démo a ce qu'il recois une adresse Ip automatiquement (pas manuelle)
    6- une fois connecté redémarre ton démo et voit !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    merci pour vos reponse
    mais j'ai deja essayé ces methode mais wellah je désespère je dis que je devient un ignorant ou je ne sais quoi
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    Bonjour Rafik

    Essai de remettre un ancien soft si tu dis qu'il marche ailleurs je pense que ton problème vient soit de ton switch soit de ton modem

    As tu fais ce que je t'ai demander hier ?


    je viens d'avoir une idée Rafik , il faut le dumper je vais le chercher pour toi et le poster ici

    je reviens avec le dump inchallah


    Tu trouveras dans le fichier Rar trois dossier : Multiupload.nl - upload your files to multiple file hosting sites!

    1- Dump orginal de ton démo le faire passer avec USB DISK en premier lieu (y en a deux version essai sa en premier
    sw_200901010002_0002c80d.bin si ça ne marche pas passe le second) tu fais une remise a zéro complète après le redémarrage PREMIERE ETAPE

    2-Loader de ton samsat hd 80 au cas ou l’opération échoue avec USB DISK ou bien si ton démo reste sur le même problème la il faut le flasher avec le câble RS232(DB9)tu fais une remise a zéro complète
    DEUXIEME ETAPE

    3-Soft du 09-02-2013 que tu dois passes en dernière étape pour retrouver tes options

    Inchallah ca va marcher

    Tiens-nous au courant & Merci


    Dernière modification par Mimiche ; 28/02/2013 à 11h22.



  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    Merci michiche c'est tres sympa de ta part
    je vais essayer ça et je te tiens au jus
    @+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Bonsoir
    j'ai un problème très étrange avec mon démo Samsat hd80.depuis beaucoup de temps il marchait puis il coupait puis je ne pouvais plus le connecter ce que je faisais : je le prenais chez mon cousin ,et hop il se reconnecte et il prend l'IP et quand je le ramene chez moi ça remarche .
    mais là rien ne marche c'est tres etrange et je suis dans la galere car personne avant moi n'avais ce probleme je crois que je suis seul au monde avec ce probleme qui me fatigue réellement.est ce que ça viens de ma connexion; non puise que je me connecte normal depuis mes deux PC (fix et laptop)
    Donc je lance un SOS a tous les membres pour m'aider
    merci
    Salut Rafik,
    il faudrait déjà savoir comment il est connecté à internet filaire ou wifi (je ne sais pas si le wifi est compatible sur ce déco), si filaire puisque tu dis que tes pc se connectent normalement il faudrait vérifier ton câble ethernet voir si lui ne te ferait pas défaut, si wifi voir si le ou les plugins wifi ne serait pas en cause.
    Ensuite je regarderai coté adressage IP et vérifier si tu n'as pas par moment un conflit d'adresse vu que tu as pas mal de matériel connecté sur cette box. (ça m'arrive quand j'allume un pc supplémentaire ça me coupe momentanément la connection de ma dream).
    Si ta box avait un problème tes pc auraient le même problème...(logique en mon sens) donc la box est ok.
    Par contre si tu es en wifi je testerai en me mettant en filaire pour voir si ne serait pas ton wifi qui génèrerait des erreurs.
    Commence par ça et après on voit ce que ça donne.
    Bon courage mon ami.

    je te reviens car j'avais pas vu la remarque de MagSat (qui me semble très pertinente)et vérifie que ta box a le DHCP activé juste pour test comme ça tu es sûr que l'adressage sera bon pour tout ton matos...
    ciao

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    salut mon ami funzy
    j'ai une connection filaire et ça ne viens ni du fil ni du modem routeur, car on se mement méme j'ai instalé mon autre demo c'est un Geant 1010 et la je regarde csat avec le serveur de maghreb-sat
    donc c'est le demo qui est malade et va me rendre malade aussi lol..
    merci pour vos reponse les amis
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    salut mon ami funzy
    j'ai une connection filaire et ça ne viens ni du fil ni du modem routeur, car on se mement méme j'ai instalé mon autre demo c'est un Geant 1010 et la je regarde csat avec le serveur de maghreb-sat
    donc c'est le demo qui est malade et va me rendre malade aussi lol..
    merci pour vos reponse les amis
    Oki donc il ne reste plus que la solution de notre grand maitre mimiche pour peut-être arriver à résoudre ce problème, sinon mon pauvre Rafik c'est que ton démo à décider d'en finir avec le sharing....On va garder un grand espoir quand même et se dire que mimiche t'auras bien aiguillé...
    tchou tchou mon ami!!!

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

    Citation Envoyé par funzy15 Voir le message
    Oki donc il ne reste plus que la solution de notre grand maitre mimiche pour peut-être arriver à résoudre ce problème, sinon mon pauvre Rafik c'est que ton démo à décider d'en finir avec le sharing....On va garder un grand espoir quand même et se dire que mimiche t'auras bien aiguillé...
    tchou tchou mon ami!!!
    merci mon ami.j'apprecie beaucoup ta bonne humeur ^_^
    oui je vais voir avec les fichier de mon ami mimiche sinon comme tu a dis on perd pas espoir je vais essayer par tout les moyens de le reanimer
    voila voili voilou

    @+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •