Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    bonjour à tous,
    est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
    merci pour toutes les aides à venir.

  2. #2
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Citation Envoyé par hatem75 Voir le message
    bonjour à tous,
    est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
    merci pour toutes les aides à venir.
    Salut

    tout d abord a tu configuré le reseau de ton demo ,si oui fait menu ,,outils ,,cas et dit moi ce que tu voi ,si tu n a pas sa ,,fait menu 2020 ,,si tu

    voi cas disabled refait la manip::pour que la cccam ou newcamd fonctionne ,,la cas doit etre enabled

    a suivre
    Dernière modification par Rafik15 ; 17/01/2014 à 18h14.

  3. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    re salut,
    pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
    lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
    merci de ton aide freeman01

  4. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Citation Envoyé par hatem75 Voir le message
    re salut,
    pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
    lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
    merci de ton aide freeman01
    Bonsoir Hatem

    faites passez cette derniere mise a jour et tiens moi au courant
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Cordialement

    Bonne chance
    Dernière modification par Rafik15 ; 16/07/2013 à 17h11.

  5. #5
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    bonsoir mimiche et merci de ton aide
    j'ai bien telecharge la mise à jour et installeé sur samsat hd 65 titan mais cela n' a rien changé le server est toujours déconnecté et cela me marque soit log in rejected soit socket error, l'abonnement d'un an et demi que j'ai pris n'aura duré que 5 mois lol

  6. #6
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Salut

    selon le site du serveur proton ,le serveur ne fonctionnera qu apres la mise a jour ,,,le lien de mimiche.

    perso je connais pas ce serveur proton ,j ai vu que sa existe meme pour dreambox ,vais l essayer le week-end.

    pour ton serveur proton ,tu ne doit pas mettre user et pass ou juste user ?,,je ne pense pas que tu peux te connecter comme sa

    sans login .

    a+
    Dernière modification par freeman01 ; 13/02/2013 à 21h49.

  7. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Citation Envoyé par freeman01 Voir le message
    Salut

    selon le site du serveur proton ,le serveur ne fonctionnera qu apres la mise a jour ,,,le lien de mimiche.

    perso je connais pas ce serveur proton ,j ai vu que sa existe meme pour dreambox ,vais l essayer le week-end.

    pour ton serveur proton ,tu ne doit pas mettre user et pass ou juste user ?,,je ne pense pas que tu peux te connecter comme sa

    sans login .

    a+
    Bonjour

    c'est vrai je confirme ce que notre ami freeman a dit le serveur Proton subit beaucoup de coupures ses derniers jours voir plus de 2 mois , je te propose de le stopper c'est a dire faire Pause une option chez Proton , la manip est très facile suit moi bien:

    Menu /Internet /Configuration net cliente

    ici vous appuyez sur le bouton blanc et choisissez de la liste le serveur par exemple : le (NASSCAMD).

    Observation

    Une fois le serveur NASSCAMD est activer on peut le mettre (
    en mode pause) on entrant le code #55#888* et le (démarrer) on entrant le code #55#101*
    Voila si tu veux faire un feedback inscrit toi sur leur site officiel en arabe uniquement:
    ãäÊÏíÇÊ ÈÑæÊæä

    bonne journée

  8. #8
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    bonsoir,
    je te remercie de ton aide et dans la recherche de solutions que tu m'apporte, j'ai bien suivi la premiere etape consistant à aller dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur puis bouton blanc puis nasscamd et rentrer le code #55#888*et je bloque à cette étape, mon serveur est inactif et ca me marque server socket error. j' ai par ailleur hier procédé à la mise à jour du decodeur samsat hd 65 titan que tu m'as envoyé hier.
    une nouvelle fois, je te remercie pour toute ton aide.

  9. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    23
    Thanks
    15
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Question Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Bonjour à tous,

    j'étais un peu dans le même cas de figure il y a quelques temps : impossible de faire fonctionner le serveur nasscamd avec les codes de démarrage :

    socket error

    Heureusement j'ai pu contourner le problème lorsque les serveurs proton ont refonctionné correctement

    Freeman01, Concernant le serveur Proton, tu demandais comment s'y connecter (user + mot de passe ou user ?), je n'ai pas bien compris la manip.
    Je n'ai jamais rentré de user ou mot de passe pour m'y connecter, j'ai résolué mon pb en installant la nouvelle mise à jour de janvier 2013.

    Je pense que le moyen de connexion est dans la mise à jour, on ne la rentre pas manuellement. J'ai essayé de fouiner dans le fichier avec un éditeur hexadécimal mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un user + password ( je n'ai pas regardé en détail, c'est très long de chercher dans un fichier de 8 Mo... )

    Il me reste 20 jours de connexion et je n'ai pas encore tout compris à ce démo

    Autre question : à quoi sert la mise à jour que Hatem a proposé de faire ?
    (Je vois que c'est une mise à jour dispo sur le serveur proton en question, mais je ne sais pas à quoi ça correspond)

    Merci d'avance

  10. #10
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    23
    Thanks
    15
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Bonjour à tous,


    J'ai essayé la mise à jour Proton qui est dispo un peu plus haut (merci pour le partage). Pour le faire il faut d'abord dézipper le fichier sur clé usb, ensuite :


    Bouton télécommande : Menu
    système
    mise à jour par usb


    file path : uda
    fichier : 0A012000.abs
    mode mise à jour : logiciel (pas de liste de chaine)
    Résultat : reste 8 jours de connexion au serveur Proton


    Du coup, j'ai recommencé l'opération en changeant le mode de mise à jour, cette fois j'ai choisi : tout SW + démarrage chargeur
    Résultat : toujours 8 jours, mais j'ai perdu toutes mes chaînes : recherche à refaire, donc EVITER DE CHOISIR cette option, sinon vous perdez vos chaînes !

    Ensuite j'ai essayé de modifier le serveur de connexion :
    touche Menu, Internet, configuration réseau utilisateur, appui sur touche EPG :
    3 choix s'offrent à : db server 1, db server 2 ou db server 3


    si on fait choix 1 : le démo charge une configuration et redémarre, mais au final pas d'amélioration, le nbe de jours de connexion au serveur Proton ne change pas
    choix 2 : pas mieux
    choix 3 : Le démo n'arrive pas à charger cette config, il ne va pas plus loin.


    J'ai donc installé cette mise à jour, mais il ne me reste toujours que 8 jours de connexion au serveur Proton.

    Que faire ?

    Merci d'avance.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •