Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Citation Envoyé par ziente1 Voir le message
    Bonjour à tous,


    J'ai essayé la mise à jour Proton qui est dispo un peu plus haut (merci pour le partage). Pour le faire il faut d'abord dézipper le fichier sur clé usb, ensuite :


    Bouton télécommande : Menu
    système
    mise à jour par usb


    file path : uda
    fichier : 0A012000.abs
    mode mise à jour : logiciel (pas de liste de chaine)
    Résultat : reste 8 jours de connexion au serveur Proton


    Du coup, j'ai recommencé l'opération en changeant le mode de mise à jour, cette fois j'ai choisi : tout SW + démarrage chargeur
    Résultat : toujours 8 jours, mais j'ai perdu toutes mes chaînes : recherche à refaire, donc EVITER DE CHOISIR cette option, sinon vous perdez vos chaînes !

    Ensuite j'ai essayé de modifier le serveur de connexion :
    touche Menu, Internet, configuration réseau utilisateur, appui sur touche EPG :
    3 choix s'offrent à : db server 1, db server 2 ou db server 3


    si on fait choix 1 : le démo charge une configuration et redémarre, mais au final pas d'amélioration, le nbe de jours de connexion au serveur Proton ne change pas
    choix 2 : pas mieux
    choix 3 : Le démo n'arrive pas à charger cette config, il ne va pas plus loin.


    J'ai donc installé cette mise à jour, mais il ne me reste toujours que 8 jours de connexion au serveur Proton.

    Que faire ?

    Merci d'avance.
    Bonsoir

    je te conseil d'installer la version précédente si tu l'as, j'avais ce problème avec mon démo Samsat hd 55 et il me restait que 11 jours donc en installant la dernière version c'est a dire 1.5.12 j'ai eu des déconnexion tout le temps j'ai remis la version 1.4.88 et ça marcher impeccable voila si tu as ce message SOCKET ERROR ca vient de chez eux laisse le un ti moment il va se connecter vu aussi que le serveur proton avait des soucis avec la connexion maintenant je crois qu'ils ont regeler le problème

    Cordialement



  2. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    23
    Thanks
    15
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?

    Bonjour Mimiche,

    je n'ai plus de soucis de connexion ça refonctionne depuis quelques temps, mais mon "abonnement" au serveur proton arrive bientôt à son terme.

    Il ne me reste plus que 8 jours pour profiter des chaînes payantes.

    Peu importe la version que j'ai installé, ce compteur continue de baisser... :-(

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •