Re : chaine BOING et TIJI
j'ai été dans outils valeur d'usine pour enlever tous et refaire une recherche des chaines toutes mes chaine d'avant fonctionne j'ai même les nouvelles fréquence des chaines manquantes avec un bon signal et bonne puissance sur astra pour toutes les chaines mais impossible de regarder canal j écran noir avec sous titre français !et les autres chaines manquantes rien du tous
Bonsoir
Théoriquement quant tu fais une mise en usine,tu n as plus rien en d autres terme, tu effaces liste de chaine,tes clines user et pass (abo),la dernière M.A.J,
Tes paramètre s personnelle.
Remet le en usine,Tu devrais lui injecter la dernière maj via USB,lui remettre ton abo via la télécommande, et sa devrais repartir normal.
Cordialement.
salut
donc j'ai fais la dernière maj j'ai tous réinstaller j'ai toutes les chaines sauf boing et boomerang (etat CAS ya rien du tous pour ces 2 chaines) mais les frequence sont la et signal et
puissance sur astra très bonne
peut être sa viens du serveur ou ils ne sont pas dispos pour le moment ? je c'est pas a vous de me le dire
merci
Citation:
Envoyé par
KEV1
salut
donc j'ai fais la dernière maj j'ai tous réinstaller j'ai toutes les chaines sauf boing et boomerang (etat CAS ya rien du tous pour ces 2 chaines) mais les frequence sont la et signal et
puissance sur astra très bonne
peut être sa viens du serveur ou ils ne sont pas dispos pour le moment ? je c'est pas a vous de me le dire
merci
Bonjour,
En effet, Les chaines Boomerang et Boing ne sont pas encore prise en charge par le serveur.
ok c'est bien ce que je me disais donc on va patienter le temps que sa revienne
en tout cas merci a vous tous pour l'aide
bonne journée
bonjour a tous
pouvez me dire dans combien de temp a peu pres on pourra r'avoir la chaine boomerang et boing car elle ne fonctionne toujours pas. je viens juste de recuperer nickelodeon 4teen et infosport mais pas les 2 autres cités ?
merci pour cette info les enfants voudrait savoir si on les aura pour la rentré ou pas ?
merci et bonne journée
Bonjour
J ai remonter l info à MagSat. Plus qu as attendre son feedback.
Cordialement
salut a tous
toujours pas de nouvelles pour ces chaines
merci
Bonsoir.
Non pour l instant c est toujours le black out sur les chaines dites.
DSL mais de que sa reviendra tu sera avisé.
Cordialement.
bonjour
la chaine boomerang est revenu mais avec beaucoup de freeze mais pas boing je pense que sa va pas tarder
par contre beaucoup des chaines de dessin animée freeze alors qu'il ne le faisaient pas ?
voila les dernières newzzz
salut